Le pire c'est que tu cultives réellement de l'Hevea.Pour les 30 cm et +, je fabrique sur mesure.
Il suffit de laisser l'engin quelques heures sous l'arbre pendant que s'ecoule le latex.
Il est evidemment necessaire d'avoir une erection suffisament longue.
D'excellente qualite, le produit est reutilisable de multiples fois apres sterilisation.
Oui, j'ai quelques clients africains qui font le deplacement parce qu'ils ne peuvent rien trouver a leur taille meme en made in occident. Notamment celui du sketch de Coluche qui se la mettait dans l'oreille pour se deguiser en pompe a essence. Pour ces clients, j'ai des arbres qui peuvent produire un kilo de latex en une nuit mais quelques fois, c'est tout juste suffisant.Le pire c'est que tu cultives réellement de l'Hevea.![]()
Pour le processus de stérilisation tu recommandes un nettoyage au thé vert?reutilisable de multiples fois apres sterilisation.
Le Bigbadwolf market, c'est un excellent outil.
Le site web est facile de utiliser puis on a un produit d'une meilleur qualité.
Je vous dit de bien regarder le site et de l'utiliser, j'ai eu des mauvaises expériences avec les préservatives chinois. Ceux la sont importes des États-Unis et l'Europe.
Bravo pour cette idée. Merci
![]()
Non, ici on fait ca au Pu'er Cha (culture locale oblige) pour l'engin et sa protection.Pour le processus de stérilisation tu recommandes un nettoyage au thé vert?
Réutilisable 5 fois.Pour ma part j'utilise les gants pour faire la vaisselle plus épais et des réservoirs plus grands .![]()
A toutes fins utiles afin de mieux comprendre cette industrie et les différences sur les marchés ...
Lien retiré
Voir la pièce jointe 48137
Juste pour info quand meme, Durex en chine a généralement 2 tailles différentes, une 52mm et une 56mm (je suppose que c'est la circ du truc), il faut lire derrière le package avant de faire son choix.
Juste pour info quand meme, Durex en chine a généralement 2 tailles différentes, une 52mm et une 56mm (je suppose que c'est la circ du truc), il faut lire derrière le package avant de faire son choix.