P
ah ouais t'es sur ? hmmm mon niveau d'aurtografe doit avoir vachement baisse, j'ai rien vu :lol!:Je ne suis pas sur mais je crois que tu as fais une ou deux fautes d'orthographe...rien de bien mechant je te rassure.
ET n'oublions pas : "sa sé la clefs de la reussite dans le bisness!!!"
krimo pour tes achats tu n' as besoins que de te lancer je te rassure l'endroit ou tu vas est assez étéroclytes ;une sorte de tour de babel ou le monde entier vient faire ses courses arabes,francais,russes;americain,africains......ET TOUS ne parle pas chinois donc?un seul conseil prend une calculette et vas-y fonce l'argent est une langue unique pense juste a négocier environ 30a40% du prix indiqué et surtout n'oublie pas se sont des grossistes,donc plus tu prendra moins chéres sa sera et encore la vente aux détails ne les branches pas. BON COURAGE ET FONCE
salut
Comme beaucoup d'entre vous je compte me rendre a ganghzou, pour acheter des produits informatiques et peut être des téléphones ( pas pour de la contre façon)
1)Quelle marché est le plus intérressant pour ces deux produits? dian nao cheng?
salut
Comme beaucoup d'entre vous je compte me rendre a ganghzou, pour acheter des produits informatiques et peut être des téléphones ( pas pour de la contre façon)
1)Quelle marché est le plus intérressant pour ces deux produits? dian nao cheng?