Bon merci a tous...je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mais j'ai pleiiin de possibilites
Ce sont les bus de SZ vers GZ qui continuent plus tard que le train, mais c'est vrai que pour l'inverse je n'en ai aucune idee.
J'avais lu sur un site que LOWU fermait a minuit, a confirmer car c'etait il y a longtps sur je ne sais quel site...
En revanche, certaines personnes savent elles a quelle heure ferment les portes de l'immigration entre shenzen et HK au niveau de la poste frontiere?
Il me semblait aussi que c'etait minuit mais une copine m'a dit avoir traverse la frontiere et pris un bus a 3h du matin pour retourner sur HK. Elle me disait que la frontiere etait ouverte 24/24h, j'ai un peu de mal a croire mais bon c'est peut etre vrai
Oui il existe quelques bus qui peuvent t'emmener sur HK meme a 3h du mat mais il faut connaitre les points de bus ou les prendre. Je me souviens que j'en avais pris un de HK pour Shenzhen vers Hum Hong mais je ne sais plus ou il s'est arrete sur Shenzhen...pinguin2
Donc normalement si tu as pris un bus tard, c'est que la frontiere n'est pas ferme aussi tot, ouverture 24h/24 de la frontiere alors?
Bonjour Je me rends à shenzhen pour un salon Medical du 18 au 21. Pour mon retour en france A priori le mieux serait que je parte de Guangszhou mais je ne sais pas comment faire pour faire SHenzhen - Guanzhou (Taxi? train?...)
Merci d'avance.
Samuel