Et encore un visa obtenu aujourd'hui, sans soucis avec Forever Bright Trading. L, 3 mois, 2 entrées.
Aucun document nécessaire. ( juste une photo, quand même !) 750 HKD.
Pas de soucis non plus pour un visa F. Ils demandent juste une carte de visite d'une entreprise en France.
Ai juste dû rester une nuit de plus, pour cause de Typhon.
Bon courage à ceux qui doivent passer par là !
Pfiou....en tout cas, une bonne chose de faite ! Ca soulage !
salut shenzennette !!
l'info que t'as laissé sur le forum à propos du visa L de 3 mois 2 entrées obtenu à HK est assez surprenante.
je dois me rendre à HK pour faire soit un visa L soit un visa F, le but etant de rester le plus longtemps possible avec 2 entrées et de passer le cap du 17 octobre.
peux tu me confirmer que cette agence est ce qui se fé de mieux en matiere d'extension : un visa 3 mois (3*30 jrs ou 90 jrs ?? - 2 entrées)
Bonjour à tous, je suis actuellement en France, je souhaite retourner en Chine debut septembre pour encore au moins un an, en passant par HK pour chopper un visa L.
Par quelle agence puis-je passer pour avoir un visa L (je ne suis jamais allé à HK), le temps que ça revienne à la normale ?
J'ai toujours mon logement en Chine, donc pas de résa hotel ni de lettre d'invitation. En fait j'ai rien quoi ^^
Faut-il absolument un billet aller-retour france-chine ?
Il est effectivement possible d'aller a HK pour obtenir un nouveau visa L (comme l'a confirme Chew1 quelques messages auparavant...)
Pour HK, tu obtiens en arrivant sur le territoire un visa de 30 jrs (il me semble mais de toutes facons, tu obtiens largement assez) en faisant la demande a l'aeroport a HK, juste avant de passer les douanes.
Merci beaucoup pour ta reponse. Le visa que j'obtiens en demandant a l'aeroport est un visa pour la chine ou pour Hong Kong? Où peut ton trouver les meilleurs prix d'avions pour faire shanghai-HK en aller retour?