- il s'est marié
nonVoici un indice supplémentaire : il s'agirait donc d'un prête ! A-t-il évoqué une soudaine envie de partir en pèlerinage sans wifi ni gourmette, au cours de vos correspondances ?
je ne sais pas lire le chinois mais poste ta photo y'aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider pour cela.
des fleurs immortels (3), un sabre , chocolat et autre , pour la saint valentinLe suspense augment d'un niveau y'avais quoi dans la boite ? Ton histoire devient de notoriété publique.
mercije te conseille de masquer ton nom et ton adresse sur la photo... ce n'est pas tres prudent!
des fleurs immortels (3), un sabre , chocolat et autre , pour la saint valentin
non je suis bien réelle , je suis bien trop honnête mon entourage me le dis tous le temps , moi je ne sais pas mentir et je déteste ça , ça me rend maladeJ'accroche pas. Tu fais un jeu de piste ou t'es juste bidon ?
pourquoi pas ? je n'es pas encore eu de proposition de mariage , on est juste amis , je suis toujours célibataire !!! je suis toujours à la recherche de ma moitié , mon âme soeurJe veux en savoir plus. SI je le retrouve et qu'il y'a mariage j'espere etre invite ainsi que tous les gens de BJC.
Un ancêtre du fofo ou un petit jeune qui lit le chinois peux me dire l'adresse du gonz en Pinyin ? =)
Pfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?non je suis bien réelle , je suis bien trop honnête mon entourage me le dis tous le temps , moi je ne sais pas mentir et je déteste ça , ça me rend malade
je ne comprends pas , soit plus clairPfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?
Quand j'etais a Paris, il y avait un jeu qui s'appelait "La langue au chat". C'etait un jeu de piste formidable, bien prepare par les organisateurs.
Pareil que toi, les informations arrivent petit a petit, mais il y a une certaine logique.
Ca serait trop sympa d'avoir notre "Langue au chat" de BJC.
Idee a creuser.
Pfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?
Quand j'etais a Paris, il y avait un jeu qui s'appelait "La langue au chat". C'etait un jeu de piste formidable, bien prepare par les organisateurs.
Pareil que toi, les informations arrivent petit a petit, mais il y a une certaine logique.
Ca serait trop sympa d'avoir notre "Langue au chat" de BJC.
Idee a creuser.
je ne comprends pas , soit plus clair
tu crois que je devrais faire un nouveau post?J'avoue que le premier poste laisse a désirer et m'a aussi amené a être prendre le sujet en dérision , mais l OP est toujours la et demande toujours de l'aide ok pas super simple ni dans le bon ordre mais on a des petites infos. Lance peu être ton idée sur un autre poste![]()
tu crois que je devrais faire un nouveau post?