Ce post est informatifBéarnaise elle baise? Pas mieux depuis le wifi de la norwegian...
Ce post est informatifBéarnaise elle baise? Pas mieux depuis le wifi de la norwegian...
En effet, on peut retirer tout un tas d'informations captivantes de ce post :Ce post est informatif
- wanbatin confond les verbes "daigner" et "dédaigner"....En effet, on peut retirer tout un tas d'informations captivantes de ce post :
- béarnaise est assez bonne pour que wanbatin dédaigne demander si elle souhaite s'accoupler
- wanbatin prend l'avion
- wanbatin est fier de prendre l'avion
- il y a du wifi dans l'avion
- wanbatin a certainement été en Norvège et est très très fier
- wanbatin est un con
Exactement.- wanbatin confond les verbes "daigner" et "dédaigner"....![]()
non tu veux bien me l'indiquerj'avais pas fait gaffe plus tôt vu que j'étais concentrée sur l'adresse
je vais dire un truc débile, mais il y a le num de téléphone portable de l’expéditeur sur le bordereau
t'as essayé d'appeler?
d'ailleurs tu devrais effacer le tiens
Tu connais pas ton numéro? Oonon tu veux bien me l'indiquer
0086 pas 89Tu connais pas ton numéro? Oo
Le sien c'est 13864317292, tu rajoutes devant +89
0086 pas 89
Un sujet aussi collant que le papier tue-mouches .Beaucoup d'incohérences tout le long du sujet.Tout cela n'est pas sérieux, être naïve/naïf à 20-25 ans (voire plus)cela se comprend,mais dans ce cas cela devient névrotique .
Je ne parlais pas de toi .Sans dire que cela devient névrotique, rien que la curiosité me pousse a savoir la suite. C'est comme chasse pêche nature c'est pas forcement super bien mais je décroche pas...
0086 pas 89
Un sujet aussi collant que le papier tue-mouches .Beaucoup d'incohérences tout le long du sujet.Tout cela n'est pas sérieux, être naïve/naïf à 20-25 ans (voire plus)cela se comprend,mais dans ce cas cela devient névrotique .
thank you , j'avais compris pour le miens c'etait pour le sien que je demanderTu connais pas ton numéro? Oo
Le sien c'est 13864317292, tu rajoutes devant +89
hahaha!!J'ai peut-être du nouveau pour ton amant épistolaire !
www.chinadaily.fr/chanpinglu-bearnaise-hotweeding.png
hahaha!!
pas de nouvelle , laissez tomber , de toute façon je suis tj déçu donc ça ne change en rien , encore une personne qui me déçoisSinon, des nouvelles ? Cela avance ?
Merci pour le MP, mais malgré tout le sérieux que tu décris à mon sujet, je n'ai pour le moment pas les éléments qui pourraient m'inciter à m'immiscer entre vous ... et effectuer les recherches ...
pas de nouvelle , laissez tomber , de toute façon je suis tj déçu donc ça ne change en rien , encore une personne qui me déçois