c'est pas jolie de se moquer lol
je prends air france le bagage soute est de 23kg et 12kg pour le bagage cabine
si j'ai bien compris:je retire mes ordi et ma sacoche d'ordi du bagage cabine comme ca si c'est pesé, ce sera ni vu ni connu
et des que j'ai passé le check in je risque plus rien en ce qui concerne la pesée(bien vu coolhandluke)
faut il une carte libre circulation si je prends 2 ordi(travail et perso)+un appareil photo+telephone portable, ou dois je prendre les factures du materiel
merci a tous vous m etes bien utile
est ce facile de trouver de quoi retirer de l'argent avec une carte visa dans l'aéroport?
merci
Mais non..je te taquine un peu pour te faire comprendre que comme tu as pu le constater
(entre deux Saucissons), tout le monde s'évertue à t'apporter les réponses aux questions que tu te poses, questions pour lesquelles tu devrais déjà avoir les réponses à mon sens, et qui pour la plupart sont futiles ou du moins assez extravagantes...Tout cela dans la bonne humeur et la légèreté, sinon, au vu de ce que je lis, tu vas faire un Joli Combo "AVC +ULCÈRE" avant même d'avoir atterri...
Oui tu sembles avoir bien compris..mais je pense quand-même que tu devrais vérifier avec Air France si tu n'as pas droit à d'avantage de poids pour ton Bagage Soute étant donné que tu ne pars pas à Carcassonne mais en Chine..
Dans tous les cas, même si tu gardais ton Laptop dans ton bagage-cabine, ils te le feraient sortir du sac dans tous les cas. Evites-toi des soucis supplémentaires, ménage ton stress, et porte-le séparément de ton bagage-cabine lorsque tu te présenteras aux rayon-X
(où tu risques de te faire Utra-Violet vu ton côté Chanceux et Décontracté..)
Dans tous les cas, quand tu bouges et que tu transportes de l'électronique (iPad, Ordi, Camescope, Appareil Photo, Anal Intruder, etc...) Prends tjs des copies de toutes les factures qui s'y rattachent..ce sera très utile dans tous les cas, surtout pour ton (éventuel) retour au pays où si on rapatrie ta dépouille...
De même pour les Médicaments, j'en ai ramené un énorme Stock, mais toujours apporté les Ordonnances/Prescriptions qui s'y rattachent et bien-sûr prescrites à ton nom.
Tout dépend de l'Aéroport..Shanghaï aucun problème, certains autres plus difficile..si tu atterris à une heure peu tardive genre dans l'après midi, tu auras toujours des guichets pour te faire du Change manuel (donc prends du cash quand-même)...
(Mais tu as raison, je trouve que l'on t'es bien "Utiles"...mais prends-tu le temps de bien lire les indications gentiment fournies par tes interlocuteurs?.. )
Sinon, munis-toi:
Eau-Bénite
Tazer
Missel de Prières
Prozac (comme on te l'a gentiment conseillé)
Subutex
Un Casimir Gonflable
Cyanure ingérable
La Biographie de Mimie Mathy & les secrets de son Succès... (en un Tome..de Savoie...très bon avec le Saucisson... )
Allez, déstresse, tu pars pas à Guantánamo non plus...