toi aussi ton pseudo te va comme un gant...Arretes ta logique a 2 balles et ce n'est pas ce que j'ai dit.. Pour la peine tu portes bien ton pseudo, on sait ce que tu as dans la tete..
..
toi aussi ton pseudo te va comme un gant...Arretes ta logique a 2 balles et ce n'est pas ce que j'ai dit.. Pour la peine tu portes bien ton pseudo, on sait ce que tu as dans la tete..
..
Donc... pour toi la criminalite n'est pas plus importante la ou la pauvrete est plus grande? et tu ne penses pas que les quartiers avec le plus gros pourcentage de population communautarisee soit plus pauvres?.. Marrant ca.. Je pensais que c'etait plutot ta facon de voire les choses..
en fait GuYong pense qu'une personne en désaccord avec lui est forcément stupide (car il a une pierre à la place du cerveau). On voit le niveau du gars...J'ai pas compris la blague du pseudo
Je pense que si tu es un touriste chinois, ce n'est pas du tout dans le 19è ou le 20è que tu risques le plus, mais plutôt dans les quartiers touristiques et assez "chics" comme les Champs, la Tour Eiffel. Les stations de métro qui "craingnent" le plus (là où il y a le plus de vols), ce ne sont pas Chateau-Rouge ou Stalingrad, mais Chatelet, St-Lazare ou Opera, là où il y a le plus de trafic et de gens "avec du fric" qui passent.Oui ca fait tache dit comme ca.. mais on va etre franc sur un point:
Si un chinois me demande des conseils en partant a paris, je vais lui dire clairement d'eviter certains quartiers le soir.. maintenant si je lui dit le 19eme, le 20eme, bref les quatriers les plus pauvres.. pas sur que le gars se repere ou visualise.. par contre, si je lui dis evite les endroits ou tu vois des fantomas et des teubes a casquette a tous les coins de rue, il se repera facilement.. Pas vraiment ma faute ou la sienne si l'un decrit l'autre.. Faut arreter de jouer les vierges effarouchees a chaque fois...
en fait GuYong pense qu'une personne en désaccord avec lui est forcément stupide (car il a une pierre à la place du cerveau). On voit le niveau du gars...
J'ai juste la prétention de penser que prétendre qu'ils sont dangereux car il y a des gens différents induits le fait que toutes ces personnes sont dangereuses mais c'est peut être ce que tu penses en fait.
Il semblerait que notre ami @GuYong commence à picoler de plus en plus tôt le vendredi....J'ai pas compris la blague du pseudo
Je pense que si tu es un touriste chinois, ce n'est pas du tout dans le 19è ou le 20è que tu risques le plus, mais plutôt dans les quartiers touristiques et assez "chics" comme les Champs, la Tour Eiffel. Les stations de métro qui "craingnent" le plus (là où il y a le plus de vols), ce ne sont pas Chateau-Rouge ou Stalingrad, mais Chatelet, St-Lazare ou Opera, là où il y a le plus de trafic et de gens "avec du fric" qui passent.
Si seulement.... meme plus le temps..Il semblerait que notre ami @GuYong commence à picoler de plus en plus tôt le vendredi....
euh, non, pourquoi?ca depend, j'ai mon voisin qui est parti faire un salon a Paris, et le truc etait entre Roissy en le Periph. Loger en Formule 1, je lui ai dit de faire un minimum gaffe avec ses gourmettes en or.. J'ai eu tord?
Air China s’excuse après la publication de conseils racistes sur Londres
L’un des magazines de la compagnie chinoise recommande de prendre des précautions dans certains quartiers de la capitale britannique…
« Nous conseillons aux touristes de ne pas sortir seuls la nuit, et aux femmes d’être toujours accompagnées », peut-on encore lire.
Ces recommandations ont suscité une vive réaction du député londonien Virendra Sharma, originaire d’Inde et qui a émigré au Royaume-Uni dans les années 1960. Il a accusé mercredi Air China de faire des recommandations « racistes » à ses voyageurs.
Je comprends pas en quoi c'est choquant.
Pourtant quand tu visites Rio on te déconseille de visiter les Favelas tout seul.
Les chinois n'ont pas retenu de leçon après Aubervilliers?
Étant chinois c'est normal d'éviter des endroits sombres. Je comprends pas en quoi c'est raciste de donner ces conseils.
Sources : http://j.mp/2c8eSZ5
Sent from my SM-G930F using Tapatalk
Bonne soiree!
Note: et la je me rends compte que je me fait troller par un compte alt a la con.....
De la merde.. Haha ..haha?
euh, non, pourquoi?
Mais les F1 sont en général dans des zones d'activités ou aux bords des autoroutes, pas vraiment en plein dans les quartiers sensibles.
Et pour Paris Intra-Muros, je le répète, si tu es un touriste chinois ou japonais un peu "naif", tu as plus de chance de te faire avoir sur les Champs Elysées que sur le Boulevard Barbès (après, c'est sur que si tu es une jeune femme seule, tu vas peut être te faire plus emmerder à Barbès que sur les Champs)
Oui ca fait tache dit comme ca.. mais on va etre franc sur un point:
Si un chinois me demande des conseils en partant a paris, je vais lui dire clairement d'eviter certains quartiers le soir.. maintenant si je lui dit le 19eme, le 20eme, bref les quatriers les plus pauvres.. pas sur que le gars se repere ou visualise.. par contre, si je lui dis evite les endroits ou tu vois des fantomas et des teubes a casquette a tous les coins de rue, il se repera facilement.. Pas vraiment ma faute ou la sienne si l'un decrit l'autre.. Faut arreter de jouer les vierges effarouchees a chaque fois...
La différence c'est que eux c'est une grosse boite et de sortir ca comme noir sur blanc ca le fait moyen quoi. Que toi tu donnes le meme conseille à des potes pourquoi pas, ca me choque pas, mais venant d'une compagnie aérienne nationale ca sonne pas du tout pareille. Ils ont des départments communication qui sont payés pour ca et ils se doivent de communiquer autrement. C'est pas dans leur intérêt de sortir des trucs comme ca.