Pour ma part, apres 5 ans de ban, c etait le test Ultime.
Je suis platinum chez skyteam, et vol KLM, jamais de problemes.
La l horaire par CDG etait sympa, J'ai voulu leur laisser une chance. Tu te dit, volant business et avec un statut elite+, meme Il y a des petits accrocs, ils vont gerer...
My bad...
FYI, Les valises sont toujours "quelques part" mais pas livres, avec quelques milliers d autres.
De toute ma vie aeroporte, J ai eu des problemes de valises 5 fois. Desormais, 4 avec AF. Dont une perte definitive, avec AF en 2004 ( bientot 2?).
Mais le pire reste leur com...
Garder la greve une semaine sous couvert! Mais putain! Le mail? leur app? C est pour les clebs? " Please note we are experiencing transit problems on our CDG hub" et voila! Mais non.. ils sont Francais, l autruche avant tout!
Puis, quand ca plante, et qu' ils ne peuvent donner une estimation pour la resolution du probleme present, je leur demande simplement ca (a leur service bagages):
- capacite nominale / flux habituel a CDG.
- niveau de backlog a jour.
- % de personel en greve.
Je peux faire les maths a leur place..
Response:
- ne sais pas. (Yeah sure... )
- ne sais pas (juste une personne a vendu la meche Samedi: 14000, donc "be veut pas dire")
- C est confidentiel.
Conclusion:" desole Monsieur, en situation de crise AF est de fermer toute communication"...
Tu le sens le titanic?
Tu veux repondre quoi a des cons pareils..?!
Bref AF/ADP on peut que leur souhaiter le meilleur, et donc de passer l arme a gauche au plus vite. Gangrennee jusqu'a l os, endettee, et ils fusillent la saison d ete.
Pas etonnant que personne ne veulent du poste de ceo, personne ne veut avoir son nom associe a l enterrement de cette societe.
Honte aussi a ceux qui y restent bosser, incroyable expression d abandon pour leur vie, leurs ambitions, leur ethique de travail. Reste les cancrelas.