La GROSSE difference c'est que l'alcool et la cigarette sont legals mais pas la cannabis.
C'est pas parce que c'est légal que c'est forcément bien hein ? L'alcool est un fléau pire que le cannabis.
Tu demandera un peu à toutes celles qui se font battre quand leurs maris sont sous alcool, à tous ceux
dont les familles ont été détruites, à tous ceux qui se tuent tous les soirs surles routes .. tu demandera
aussi à mon cousin ce qu'il en pense .. ah non, tu pourras pas parce qu'il est mort quand il avait 5 ans, renversé par un motard qui était
sous influence de l'alcool ...
Tu sais, les gens qui se droguent avec des drogues durs disent les memes choses que toi.
Je te prierai donc d'arreter d'en vanter ses biens faits comme si c'etait un produit miracle.
Je suis désolé mais si pour moi ça a des éffets positifs je vais pas m'en plaindre.
J'ai rien à prouver à personne. Je fais ma vie, pour le moment tout me réussit, j'ai mon stage en Chine, un job, une copine et des amis.
Et bizarrement, tout ça mes arrivé à peu prés 2 mois après que j'ai arrêté l'alcool pour consommer que du canna ..
Et je n'en fais pas l'apologie, on est pas tous égaux devant la drogue (que ce soit le cannabis ou l'alcool).
Peut etre que toi tu va bien tenir l'alcool, peut etre que tu aimes le gout, mais ça n'est pas, ou plus, mon cas. Chacun ses loisirs.
Et si tu ne peux pas respecter le choix des autres .. hé bien .. dommage pour toi.
Mais saches quand même qu'une tonne de "choses" est produites grâce au canna, le chanvre est cultivé depuis des milliers d'années et
si tu lis le liens que j'ai passé précédemment, il était même consommé en Chine il y'a 2700 ans ...
Et pour les drogues dures, je n'y ait jamais touché .. et je comptes jamais y toucher .. enfin, je ne sais pas si l'alcool doit être considéré
comme une drogue soft ou une drogue dure, j'hésite un peu à vrai dire ...
Rien qu'a lire ce que tu as ecris, j'ai envie de vomir alors s'il te plait, va fumer ton herbe plus loin.
Tu crois que moi j'ai pas envie de gerber quand je vois tous les gens qui font l'apologie de l'alcool ? Tous ceux qui nous sortent "wah ce soir je me met une murge, pfoulala j'étais tellement bourré que je sais pas comment je suis rentré" ? C'est vraiment si bien que ça ? J'ai été rarement malade en consommant du canna et ça s'est limité à un mal de crâne. J'en connais pleins qui, au bout d'un moment, vomissent, se rapellent plus ce qu'ils font, couchent, se battent, font n'importe quoi .. ou se tuent, aussi ..
Je critiques pas ceux qui consomment et je te demanderai de faire pareil. Je n'impose pas mes idées sur le forum, je donne juste mon expérience. Si
ça te dérange, hé bien .. il suffit de ne pas lire. Je viens en mode "peace" et toi tu m'agresses alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve.
Donc que tu apportes ta contribution au débat , je veux bien (enfin pas vraiment parce que le topic part en HS), mais viens sans pensées négatives,
parce que ça ne fait que pourrir le thread sans rien faire avancer du tout.
PEACE anim_rasta