t'as quand même plus de chance de mourir avec le Baijiuj'ai tout aussi peur de mourir d'une cuite au Baijiu que de me faire poignarder par un maboule avec un sabre dans le centre ville.
t'as quand même plus de chance de mourir avec le Baijiuj'ai tout aussi peur de mourir d'une cuite au Baijiu que de me faire poignarder par un maboule avec un sabre dans le centre ville.
les bons vieux happy-hours à 20 yuans, 'cocool à donf.
mieux que les 巴西自助餐 à 40 yuans.
c'était les vieux bars miteux de l'époque où sanlitun n'étaitpas encore rempli de malls et hipsters ?Le Kai et le ButterFly auraient pu etre accuses de genocides a la grande epoque.
Y'avait le Shooters aussi dans la meme rue, le bon temps ou l'alcool frelate etait bon pour la sante.Le Kai et le ButterFly auraient pu etre accuses de genocides a la grande epoque.
c'était les vieux bars miteux de l'époque où sanlitun n'étaitpas encore rempli de malls et hipsters ?
Désinformation ou mésinformation ou article sorti trop tôt... J'hésite, mais toujours est il que l'alcool n'est pas la cause, et ce" tout le monde" le sais à Shenzhen depuis le départ de cette si triste histoire ...
Si tout Shenzen est au courant, autant le dire...Disons qu'il y a la version presse, et la version réelle.
Le "Serait" du premier post de cette discution, et ton hypothétique de l'article prennent tout leur sens.
L'article est paru relativement vite après ce drame et n'a jamais été mis à jour par la suite.
Volontairement, ou alors pour une raison que je ne connais pas.
Par respect pour ces 2 jeunes, je ne préfère pas donner de détails car ce qui s'est passé est vraiment tragique, et désolant.
Désinformation ou mésinformation ou article sorti trop tôt... J'hésite, mais toujours est il que l'alcool n'est pas la cause, et ce" tout le monde" le sais à Shenzhen depuis le départ de cette si triste histoire ...
Alors c'est pas tragique, c'est darwinesqueÉtouffés dans leur caca après un défi idiot...
T'es pas de Shenzhen, tu peux pas savoir!Si tout Shenzen est au courant, autant le dire...
Ah le Poachers, terrible ce bar, slt est aseptise maintenant.C'etait cette epoque ou les rues de Sanlitun n'etaient pas encore toutes bitumees et ou les soirees finissaient au Poachers et au Den.