je regarde française la TV sur ma Xiaomi box et j'aime bien ces deux applis :
- Schoener Fernsehen : qui permet d'accéder à des chaînes allemandes, françaises (Arte, France2, France 3, TF1 Suisse et M6) et quelques autres.
- CloudTV : multitudes de chaînes de tous pays. Pour la France : quelques locales (Bdx, Lille, Est Parisien...), Men's Up, BFM, France24 et TV5 Monde. Il y a deux options : la gratuite (ça marche moins bien et freeze un peu. France24 marche plutôt pas mal mais en anglais) et option payante (1 dollar/mois pour F24 et TV5, 4 dollars pour ces deux chaînes et pas mal d'autres étrangères). Ils offrent deux jours d'essai pour l'option gratuite et j'ai trouvé que ça marchait très bien (définition et débit impeccable). Aucune excuse donc pour ne pas regarder Shanghai Blues sur TV5
L'option gratuite propose TV5 Europe, et l'option payante TV5 Asie.
Il y a d'autres applis (FranceTV, France TV, Live TV...) mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur parmis celles-ci. Vodobox est marche de temps en temps pour regarder BFM...
D'autres applis TV à proposer ?
Edit :
CloudTv est ici :
Lien retiré (packs chaînes payantes donc TV5 et F24 à moins de 1kuai/mois sur taobao)
SF est ici :
http://beste-apps.chip.de/android/app/schoener-fernsehen-apk-android-app,cxo.55025027/ (démarrage un peu long, mais pas de freezing par la suite : Arte est très claire...)