tu peux peut-etre le cacher dans un sacAh pas facile ca ...
Ah y a une quarantaine rien qu en change ant de province ?Il est trop tard pour appeler mon amie qui elle je sais, va partout avec son chien, mais j avais lu ou entendu que c était le bureau des quarantaines qui géraient ça, y compris pour les voyages intérieurs si tu changes de provinces. Donc le mieux est d aller les voir. (La police ferroviaire peut peut être te renseigner)
Bureau des quarantaines de Dongguan pour les animaux.
J en profites pour mettre Shanghai:
Address of Animal & Plant Supervision Division of Shanghai Exit-Entry Inspection & Quarantine Bureau:
No.1208 Mingsheng Road Pudong New Area
Je ne sais pas trop... Si c est seulement une autorisation de voyage de ce bureau ou alors carrément l inspection... A contacter.Ah y a une quarantaine rien qu en change ant de province ?
Remarque mon etonne ment est stupide en Europe y avait encore ca y a pas si longtemps
En fait moi ce serait pour pouvoir l emmener sur la ligne guangzhou -shenzhen si c est possible . Pour les sorties de territoire serai bien sur oblige de le laisser a ma femme en revancheJe ne sais pas trop... Si c est seulement une autorisation de voyage de ce bureau ou alors carrément l inspection... A contacter.
Mais, je suis sur l avoir lu ou entendu que c est ce bureau qu il faut aller voir pour tout déplacement en Train et avion. Enfin si tu veux vraiment être dans les clous
La ce sont des TGV... Pas vu d espaces ou wagons pour les chiens ou vélos ou autres objets/animaux. Pas sur que ce soit possible. Pourtant, en y repensant (Clope au balcon est source d'inspiration, n est ce pas), j en ai vu des chiens dans les TGV (Pas beaucoup, c est vrai), même me souviens d une personne se faisant engueuler par l hôtesse pour le remettre dans sa cage. En fait ça doit être possible, mais faut voir la procédure.En fait moi ce serait pour pouvoir l emmener sur la ligne guangzhou -shenzhen si c est possible . Pour les sorties de territoire serai bien sur oblige de le laisser a ma femme en revanche
Parce que si faut prendre le bus ca rallonge les trajets
La ce sont des TGV... Pas vu d espaces ou wagons pour les chiens ou vélos ou autres objets/animaux. Pas sur que ce soit possible. Pourtant, en y repensant (Clope au balcon est source d'inspiration, n est ce pas), j en ai vu des chiens dans les TGV (Pas beaucoup, c est vrai), même me souviens d une personne se faisant engueuler par l hôtesse pour le remettre dans sa cage. En fait ça doit être possible, mais faut voir la procédure.
Bon courage pour la pêche aux infos: Police, quarantaine bureau.
Je crois qu'on ne peut pas
en tous cas suis tombe sur un numéro, il a peur des chatsou alors dans une boite repas.
mdrShasha (chacha phonétique)
En discutant avec une jeune femme qui avait un petit chien je lui demande le nom de son chien , elle me dit : "il s'appel san san (三三)et sa mere er er (二二)" elle c'est pas compliqué la vie !
pour les réveils l heure pétante pas mal çaIl faut prendre un prénom qui claque pour que le chien s'en souvienne et éviter les prénoms trop communs pour être original.
Que penses tu de Fangpi (放屁)?
mdr
avons adopte le nom ce matin
ca va. c est joli
avons retenu la suggestion initiale de mon epouse en fait.
bon dimanche
c'est bien les femmes chinoises ça.
ça demande l'avis à tout un paquet de monde, et ça ne retient finalement que ce que ça avait déjà décidé.
Ça ne semble pas être un phénomène seulement chinois :c'est bien les femmes chinoises ça.
ça demande l'avis à tout un paquet de monde, et ça ne retient finalement que ce que ça avait déjà décidé.