On peut avoir plus d'infos peut-être, parce que t'aider sans savoir de quoi on parle ?
Prix, marchandises commandées,transporteur, numéro de tracking, méthode de paiement et autres ?
Oui bien sure. Je tiens à mentionner que c'était pas la première fois que j'achète sur internet et qu'à l'habitude je suis assez méfiant. Cette fois j'ai baissé ma garde car je croyais acheter sur un site américain qui était en fait un site chinois hébergé aux USA. J'ai bien reçu un colis mais avec de la marchandise contrefaite que je n'ai jamais commandé soit 2 paires de fausses lunettes de soleil. (produits je ne trouve pas sur le site)
Donc voici le lien du site et de l'achat que j'ai effectué:
Lien retiré
Le transporteur est USPS qu'ils m'ont dit mais, ce n'était pas le cas car lorsque je regardais avec le numéro de tracking sur le site de usps il n'y avait rien.
your tracking number is LM103382615CN by USPS shipment
You can go to the link :
http://www.17track.net/en to track it
It is slow, so you should be patient about your package .
Thanks!
J'ai payé par carte de crédit VISA. Je n'ai pas reçu de email de confirmation d'achat et c'est à ce moment que j'ai eu des doutes. J'ai reçu un email de confirmation de transaction de paiement avec aucun nom de compagnie sauf en bas à droite le nom cocoshop:
Internet Payment Transaction Declaration
Transaction details as below:
Transaction Date: 29 September 2016
Transaction Order ID: 201609292016789385
Transaction Amount: 96.55CAD
Card Number: XXXXXXXXXXXXXXXXX
NOTE: 1. We hereby confirm your order is successful. The Merchant name will be on your bank bills.
2. According to the foreign exchange rate of the bank, the amount showing on your statement will be a bit difference from the price on seller's website.
3. This email is sent automatically by our system. Please do not reply to this email. Emails sent to this address will not be answered. Thanks for your support and understanding.
4. Any questions please feel free to contact the website instantly.
cocoshop
L'argent est bel et bien sorti de mon compte mais le montent diffère comme mentionné dans le mail (103,45 $can)
J'ai chercher beaucoup d'information aujourd'hui par rapport à tout ça et c'est pour cela que je suis rendu ici. J'ai essayé de communiqué avec le service clients du site sans réponses. J'ai même envoyé ça pour essayer de faire un peu peur:
Lien retiré le site Chinois pour des plaintes....je ne comprend rien en chinois...
J'ai aussi lu que dans ce type de situation c'est rare de revoir son argent. Je sais pertinemment que ce n'est pas un montant faramineux mais, j'ai des principes. Et me faire arnaquer pour même 1$ c'est comme 1000$
Merci de m'avoir répondu