Sur Wangfujing à BJ y avait des jeunes qui rabattaient vers des "expos d'art", on m'avait averti donc j'étais pas tenté, mais du coup c'est quoi le plan derrière ?
Sur Wangfujing à BJ y avait des jeunes qui rabattaient vers des "expos d'art", on m'avait averti donc j'étais pas tenté, mais du coup c'est quoi le plan derrière ?
Disponible pour 200 / 300 RMB au fake market au 2è ou 3è étage et très efficace dans un rayon de 25 / 30 mètres ...
J'en utilise un de temps en temps pour rigoler dans certaines réunions afin que tout le monde arrête de jouer avec son portable sous la table ...
Tu n'as alors plus rien ... Plus de 3G, plus d'Edge, plus de Wifi dans le rayon d'action ...
Cela ressemble à un talkie walkie ...
Tu l'ecris comment en chinois sur TAOBAO?
En meme temps, les machines de paiment aux péages en france te demande pas ton code non plus, donc ca se trouve partout caNon, d'après la description de mon collègue, une machine qui mouline les codes ...
Aucune idée de comment cela peut bien marcher n'en ayant jamais vu ...
En meme temps, les machines de paiment aux péages en france te demande pas ton code non plus, donc ca se trouve partout ca
Essaie ça : http://s.taobao.com/search?q=%CA%D6...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20141103Tu l'ecris comment en chinois sur TAOBAO?
Perso, un type qui laisse sa copine comme cela en face d'un étranger, même si tu as passé une demi heure à discuter et ensuite, cette dernière te dit de venir le rejoindre, cela me laisse perplexe ...
Le problème est que dans certaines situations, c'est dur de dire "non" aux chinois, "stop, tu me fais chi**". En plus, ils insistent parfois pour nous aider même si on veut pas.
Idem une fois pour le taxi qui t'amène à la Grande Muraille ... Sur le retour, il fallait absolument passer voir l'usine de la soie de l'Oncle Fu ...
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment physionomistes... ca fait 3 ans que je suis ici je vais presque tous les jours a People Square... et devine quoi, je me fais toujours aborde au moins une a deux fois par semaine (j'ai meme pu voir que parfois que c'etait la meme personne... ils sont vraiment perseverants...), ca depend de la route mais sur Nanjing Road (alias touriste route) peu importe le nombre de fois ou tu vas, c'est l'abordage assure par les street vendors.C'est vrai que sur Shanghai la zone "de chasse" va facilement de People's Square au Bund. "Marrant" d'ailleurs mais maintenant je ne me fais plus aborder, soit ils sont vachement physionomistes, soit ils ont un talent pour savoir qui est arrivé depuis pas longtemps.
Ah tipiak pirate, il a vole ma recette en cas d'insistance severe !pour etre alle (que) deux fois a Shangai, j'ai neanmoins ete confronte plusieurs fois a ce type de rencontre... comme dans 99,9% des cas on s'adresse a toi en anglais (que ceux qui ne sont pas d'accord me jettent mon premier dislike!) et bien que tres limite en Chinois, j'ai potasse la petite phrase ci apres qui fait mouche a tous les coups:
Duìbùqǐ, wǒ shì fàguó rén, wǒ bù shuō yīngyǔ!
Nǐ shuō fǎyǔ ma?
la tete des marioles apres ca! sans commentaire!
quasiment "l'arme fatale"![]()
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment physionomistes... ca fait 3 ans que je suis ici je vais presque tous les jours a People Square... et devine quoi, je me fais toujours aborde au moins une a deux fois par semaine (j'ai meme pu voir que parfois que c'etait la meme personne... ils sont vraiment perseverants...), ca depend de la route mais sur Nanjing Road (alias touriste route) peu importe le nombre de fois ou tu vas, c'est l'abordage assure par les street vendors.
ah? donc finalement vous etes restes entre mecs ...puis avec mon pote, on est allés aux putes.