+ 1 !
C'est clair que l'ambiance du forum a bien changé depuis les premières années...C'est d'ailleurs pour ca que je ne poste quasiment plus.
Pour les "rois du biz'", ne parlez pas trop vite car ca arrive a tout le monde de se faire enfiler...votre tour viendra, personne n'est infaillible.
Par contre, si ca vous arrive, je me rejouirais pas contrairement à vous qui jubilez du malheur d'un autre.
Pourtant je trouve qu'il y a encore pas mal d'entraide et un bon esprit sur ce forum. Mais encore faut-il que les questions posees sont sensees, que la personne fasse un minimum de recherche / efforts de son cote et qu'elle surtout qu'elle ecoute les reponses qui sont donnees...
Les "rois du biz"dont tu parles se font probablement tous "fait enfiler" dans leur carriere a un moment ou un autre. C'est un peu pour ca que ca les gonflent un peu que ceux qui veulent commencer les ignorent (voire se foutent de leur gueule et de leur conseils de prudence), fassent n'importe quoi et reparte une main devant, une main derriere sans voir venir l'arnaque. C'est tres facile de se faire plumer en Chine (la majorite de ceux qui essaient en amateur y passent) et hyper dur d'y gagner de l'argent. Il y a beaucoup plus d'arnaques que de bonnes affaires, il faut quand meme le savoir avant de commencer ici!!!
C'est triste pour Cl4rk, c'est sur. Mais il peut toujours se refaire s'il ne fait pas 2 fois les memes conneries. J'espere que c'est ce qu'il fera.