Arret de C8, CNEWS en sursis & Bolloré

C'est le travail des tribunaux. Je ne t'ai pas vu te plaindre qu'un autre ait été condamné pour avoir parlé de "détail de l'histoire".
Ok. Mais alors il faut s'attendre sur ce qui est du "terrorisme" et ce qui ne l'est pas. On mesure ca comment? Au nombre de morts civils? A la religion des assaillants? A la cause qu'ils defendent?

Et puis t'as vu quelquepart une liste mise a jour par le gouvernement francais disant que telle ou telle organization est "terroriste"?
Organisations considérées comme terroristes par le Conseil de l'Union européenne dont la France fait partie :

Quant à la diplomatie francaise :

• La position de la France concernant le Hamas est connue : c’est une organisation terroriste qui commet des actes terroristes.

C'est le travail des tribunaux. Je ne t'ai pas vu te plaindre qu'un autre ait été condamné pour avoir parlé de "détail de l'histoire".

Organisations considérées comme terroristes par le Conseil de l'Union européenne dont la France fait partie :

Quant à la diplomatie francaise :

Et comme par hasard, ni la Russie, ni Israel ne sont dans la liste. Pourtant, leurs exactions correspondent exactement a la definition du terrorisme. Quand la russie cible des hopitaux, des ecoles, et des infrastructures energetiques, c'est bien tour "terroriser" la population.

La preuve, s'il le fallait que cette liste des organizations terroristes est du foutage de gueule. La devise du Conseil de l'UE devrait etre: Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Je ne comprends pas comment on peut penaliser des opinions. Surtout sur des sujets ou il n'y a pas de verite absolue. Qui est capable de dire de facon objective que l'organization X est terroriste et pas l'organization Y.

Qu'on condamne la diffamation, ca me parait evident. On pas dire, un tel est un con sur la place publique. Mais penaliser le "penser mal" ca me parait abherant et tres inquietant...

Non ce n'est pas un hasard ce sont des états et non des organisations terroristes
Bref à nouveau tu pars en HS ce n'est pas le sujet du thread

C'est en plein le sujet. On reproche a CNEWS de mal penser sur des criteres arbitraires.

On ne leur reproche pas de soutenir le terrorisme... sinon en effet ca serait plié pour eux...

Certe. Mais on leur reproche de ne pas penser dans les clous. Ce qui illustre bien ce que je dis. Malgre notre soit-disante liberte d'expression, il y a tellement de barrieres, entre appologie du terrorisme, diffamation, negationisme, wokisme, grossophobie, homophobie, sexisme, eco-dinguerie, etc. que tu ne peux plus rien dire.

Si l'ARCOM a CNEWS dans le viseur, c'est pas le fruit du hasard. J'imagine qu'ils ont etudie la grille de programmation et se sont rendu compte que les representants/idees d'extreme droite etaient trop mis en avant. Ils se basent sur des chiffres. C'est pas une appreciation au pif.
Certe. Mais on leur reproche de ne pas penser dans les clous. Ce qui illustre bien ce que je dis. Malgre notre soit-disante liberte d'expression, il y a tellement de barrieres, entre appologie du terrorisme, diffamation, negationisme, wokisme, grossophobie, homophobie, sexisme, eco-dinguerie, etc. que tu ne peux plus rien dire.

#grandécart

L'audition d'Hanouna devant la commission de l'ARCOM. Triste (mais pas surpris) de voir nos politiques s'improviser chroniqueurs et malvaillants dans la plupart de leurs questions. Paure France. Quand les chieurs d'encre sans talent et mal elus sont aux commandes...

1000022440.jpg

Voila ce qui se passe quand le service public est completement noyauté par l'extreme gauche... ca tourne a l'obsession et c'est nous qui payons pour ces emissions d'activistes politiques sans que leur partialité ne questionne. Avant d'augmenter nos impots qu'ils coupent déja dans ces financements partisants.

Dernière édition:

Etre de droite c'est le pire crime qu'il soit dans ces emissions du service public.

Y a que Jean Pierre Foucault qui peut / ose se permettre de rappeler cela dans ce genre d'emissions.

Ce qui est formidable c'est de voir le pédigré des donneurs de lecons...

Affaires judiciaires

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs français d'amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Début 2016, elle déclare dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu'elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » :

« Une fois, on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… […] On a goûté, c'était de l'oreille. Oh, là, là ! C'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles! »

Le 2 juillet 2018, elle affirme sur Instagram, à propos de l'évasion du braqueur Rédoine Faïd du centre pénitentiaire de Réau, où il purgeait une peine de vingt-cinq ans de réclusion, notamment pour la participation au meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquet en 2010 : « Que Dieu te protège. Bravo, Rédoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c'est sûr… Au revoir pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le mia pendant des heures pour fêter ça. »

pauvre france ...

Etre de droite c'est le pire crime qu'il soit dans ces emissions du service public.

Y a que Jean Pierre Foucault qui peut / ose se permettre de rappeler cela dans ce genre d'emissions.

Ce qui est formidable c'est de voir le pédigré des donneurs de lecons...

Affaires judiciaires

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs français d'amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Début 2016, elle déclare dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu'elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » :

« Une fois, on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… […] On a goûté, c'était de l'oreille. Oh, là, là ! C'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles! »

Le 2 juillet 2018, elle affirme sur Instagram, à propos de l'évasion du braqueur Rédoine Faïd du centre pénitentiaire de Réau, où il purgeait une peine de vingt-cinq ans de réclusion, notamment pour la participation au meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquet en 2010 : « Que Dieu te protège. Bravo, Rédoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c'est sûr… Au revoir pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le mia pendant des heures pour fêter ça. »

pauvre france ...

France Television ,c'est comme la villa Basset a Shanghai. de l'argent jete par les fenetres... Et apres, on nous dit que l'etat est sans le sous... :rolleyes:

Presque 3 milliards de budget pour voir des tafioles woke faire du proselitisme arc-en-ciel :mur: