Minh et moi sommes de tres bons amis, donc dans l'adversite , on s'entraide, n'est ce pas Ge Ge?
Bon, en Chine, il faut lacher le vin.
Les Chinois , il leur faut des bieres descentes.
La Budweiser et Heineken ont fait des perses.
Alors je reste persuader que les autres bieres Europeenes peuvent faire fortune ici.
L'excellente John Smith (miam, bon souvenir d'Angleterre), Hoeggarden, Leffe etc...
Et LES ALCOOLS FORTS!!!
Les alcools bien costaud qui déchirent, qui arrachent la g****e, et les liqueurs notament sucre + haut degree d'alcool, les Chinois devraient aimer.
Mais le vin, HALTE AU FEU.
T'es un gros marchand, les Espagnols et Portugais , n'en veulent plus, de'te mauvaise vinasse.
Viens te soulager de ta masse de mauvais rouge en Chine.
C'est ca le marche Chinois, une grosse masse de faible qualité, belle bouteille, pas chère, c'est bon.
Ta bouteille <<crapaud du marais Quesnoy>> tu mets une etiquette, peaujolais.
Et a toi la fortune en Chine!
Et si tu as besoin du circuit <<Ch'tit 14 K>> , Ok la, je suis la.
Ooow wa!
Bon, en Chine, il faut lacher le vin.
Les Chinois , il leur faut des bieres descentes.
La Budweiser et Heineken ont fait des perses.
Alors je reste persuader que les autres bieres Europeenes peuvent faire fortune ici.
L'excellente John Smith (miam, bon souvenir d'Angleterre), Hoeggarden, Leffe etc...
Et LES ALCOOLS FORTS!!!
Les alcools bien costaud qui déchirent, qui arrachent la g****e, et les liqueurs notament sucre + haut degree d'alcool, les Chinois devraient aimer.
Mais le vin, HALTE AU FEU.
T'es un gros marchand, les Espagnols et Portugais , n'en veulent plus, de'te mauvaise vinasse.
Viens te soulager de ta masse de mauvais rouge en Chine.
C'est ca le marche Chinois, une grosse masse de faible qualité, belle bouteille, pas chère, c'est bon.
Ta bouteille <<crapaud du marais Quesnoy>> tu mets une etiquette, peaujolais.
Et a toi la fortune en Chine!
Et si tu as besoin du circuit <<Ch'tit 14 K>> , Ok la, je suis la.
Ooow wa!
Dernière édition: