Wow. Je suis surpris par tous ces commentaires, certains négatifs, certains positif. Le but n'est pas de créer une polémique.
Pour le contexte: cette demande s'adresse à ceux qui sont sur Shanghai, je ne peux pas offrir de vols, ou de logement ou ma femme et mes trois enfants vont se demander ce qui se passe a la maison. Ca va deja être le foutoir une fois qu'on commencera...
C'est une site B2C sur lequel j'ai travaillé l'année passé et je fais cela à coté de mon vrai travail, comme passion. J'ai eu deux personnes l'année passée qui m'ont aidé également: l'une était étudiante et était intéressée par le concept et les produits, l'autre une jeune mere de famille avec des gros diplômes qui venait d'avoir son premier enfant et qui souhaitait, par passion et par intérêt également, s'occuper à faire quelque chose d'intelligent et qui n'avait pas envie ni de travailler dans un resto, ni de se retrouver chez PWC a faire un job full-time. Ils ont fait un super boulot.
Pas de problème à valider le stage, ni à le rémunérer à terme - sous condition que le site marche et que cela vende. De toute façon après 6 mois de SEM qui commence le 1/09 et avec le push des ventes Noel, si ca ne marche pas, alors le site mettra clef sous paillasson.
Pour ceux qui ne souhaitent qu'un stage rémunéré pour raison X, Y ou Z, pas de soucis, je comprends et je suppose qu'il y aura de meilleures opportunités autre part.
Pour ceux qui veulent m'aider à gérer un site B2C avec beaucoup de liberté et à se construire une experience intéressante, c'est ouvert. J'ai juste besoin de quelqu'un sur qui compter.