aucun probleme non plus ...
Ah si en fait, mais c'etait pas Astrill le probleme, c'etait Mozilla, super lent depuis quelques jours, par contre avec IE, aucun soucis.
Tiens nous au courant de la reponse de leur Support, ca peut servir a l'avenir.
Guys, what's happening ? Service is usually very good but I get a LOT of "Too many connections" these days ?! Wèishéme ?
Maybe you have some virus/trojan ? Try to scan your computer. Or maybe you are just opening too many tabs in Firefox ?
You can have max 30 TCP connections when using OpenWEB and unlimited with OpenVPN, PPTP or L2TP.
Merci pour le tuyauVu sur leur compte twitter :
Reponses :
Ca n'aide pas bcp mais bon il semble qu'une autre personne a eu le meme genre de probleme
Spotify, lui, reste bloqué.
Bizarre , ca marche hyper bien chez moi. ( J'ai un compte Spotify Unlimited ( 3 euros/mois) )
Deja sans Astrill, ca marchait ( avec coupures de temps en temps), mais avec... C'est nickel !![]()
J'ai la version gratuite...
Je fais en sorte d'utiliser un serveur français sur Astrill lorsque je veux me connecter à Spotify afin que le pays d'origine reste le même. Malgré ça, il semble déceler que je ne suis pas en France.
Pourquoi Deezer fonctionne, lui?
Au risque de me faire lyncher, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet de choisir le serveur France plutot que US ou autre?
Merci.
J'essaye tant bien que mal de m'inscrire, mais impossible de recevoir le code d'activation sur mon tel portable
et lorsque je ré-essaye, le serveur me dis que j'ai fais trop de tentative et que je dois attendre 1 heure.
Enfin bref pas cool!
J'essaye tant bien que mal de m'inscrire, mais impossible de recevoir le code d'activation sur mon tel portable
et lorsque je ré-essaye, le serveur me dis que j'ai fais trop de tentative et que je dois attendre 1 heure.
Enfin bref pas cool!