Je n'ai pas de pb, facebook, youtube, dailymotion, tout marche bien.Est-ce vraiment fiable?
Je ne sais pas... A priori tu as souscris a un compte vu que j'ai recu un mail d'Astrill pour m'en informer (et m'offrir un mois en plus). Donc merci a toiYour trial has expired
Je ne sais pas... A priori tu as souscris a un compte vu que j'ai recu un mail d'Astrill pour m'en informer (et m'offrir un mois en plus). Donc merci a toi
Tu as reussi a avoir une periode d'essai finalement ? Mais je ne suis pas sur en fait qu'il y ait une periode d'essai gratuite (c'etait peut etre vrai avant, mais pas sur que ca le soit encore). L'invitation semble juste offrir un mois gratuit au parrain
.....::NEW YEAR PROMO::.....
Signup during holidays and save up to 20%. 1 year account just $55.96.
Use coupon: PM20-1982F-246ED-441B2
merci mike
du coup je suis maintenant sur astrill mais j'ai un soucis : tout marche nickel fluide rapide SAUF dailymotion et youtube ou je galere comme pas possible pour regarder une video de 4 minutes !!
des infos ?
Merci
PS: cela seulement depuis peu, il y a une semaine je pouvais tout regarder en 1080p xD
J'arrete pas d'avoir un message comme quoi je suis connecter sur un autre device alors que ne l'ai prete a personne et changer le password 4 fois xD
Ouais j’arrête pas de changer de serveur et ça marche pendant 30 sec et puis plus rien, c'est bizarre !
je vais essaye en openVpn j'ai jamais essaye.
merci je vous tiens au jus.
Edit : ca veut dire quoi les serveurs avec une petite étoile jaune dessus ?
Je suis dans la même situation depuis un moment maintenant! Astrill a la ramasse. Le plus troublant étant que ça tourne nickel pour Facebook alors que Gmail est très aléatoire, youtube aussi... je suis a bout de nerfs!!
Question pour les experts: Le choix du navigateur peut il influer sur la qualité du réseau, sachant que j'utilise Chrome et que Google est particulièrement visé par le GFW? IE est a la ramasse, avec ou sans VPN. Je n'ai pas testé d'autre navigateur depuis une éternité.
Sinon, ce matin, impossible de lier une pièce jointe a Gmail ou Hotmail. Gmail hyper lent! Youtube capricieux a l’extrême et une grande part des sites situés a l'étranger sont très lents. Aujourd'hui c'est particulièrement pénible, mais j'ai des soucis au quotidien! A l'ouverture de ma ligne (fibre optique ici), la connexion était fulgurante! Puis, comme si le FAI pouvait détecter une utilisation inhabituelle (oui on devient vite parano dans cette contrée), depuis ma ligne pédale dans la semoule les 3/4 du temps...
Je vois qu'il faut apparemment les contacter? titichanoz tu dis que ta ligne remarche après un contact avec leur services?