Est ce à dire que les mots "astrill" et V - P - N ne sont plus "blacklistés"?
Pour le moment oui, c'est en phase de test pour voir si tout se passe bien.
Est ce à dire que les mots "astrill" et V - P - N ne sont plus "blacklistés"?
ok, cross fingers...Pour le moment oui, c'est en phase de test pour voir si tout se passe bien.
Oui je le confirme haut et fort
Le ping est beaucoup moins élevé sur les serveurs VIP, du coup l’accès aux sites bloqués est quasi instantané. C'est flagrant avec Youtube, ou les videos se lancent instantanement, en HD, et même le soir ou le weekend (ou habituellement c'est plus lent).
Je me suis pris l'option VIP pour 3 mois mais c'est clair qu'au prochain renouvellement, je prendrai 1 an direct.
Tu peux demander a astrill de tester cette option avant d'acheter. Ils m'avaient offert 1 semaine de test (c'etait lors du lancement donc je ne sais pas s'ils le font encore mais ca coute rien d'essayer).
J'ai eu l'occasion de tester l'option VIP pendant quelques jours, mais franchement aucune amélioration avec mon accès internet.
Du coup j'ai pas souscris, je reste avec les serveurs habituels qui ont un ping plus élevé mais qui me donne le max de la capacité.
Content de savoir que j'étais pas le seul.Je teste également l'option VIP depuis 4 jours et comme toi résultat décevant J'ai beau testé tous les serveurs VIP (une dizaine) je ne vois pas de changements par rapport au service Astrill normal. Cela vient peut-etre de ma connexion ou de mon PC mais je n'investirais pas non plus et je repartirais sur du Astrill "standard".
Astrill m'a proposé de le tester quand je n'arrivait plus à me connecter avec mes iPhone/iPad. Jamais réussi à le faire marcher...Quelqu'un à t il testé openvpn sharing d'astrill, est ce que ca marche bien? Je suis bridé par mon routeur qui plafonne à 30megs en mode V-P-N, et comme j'ai une connexion de 100mb/s je voudrais plutôt rediriger le trafic sur mon pc de bureau.
Content de savoir que j'étais pas le seul.
J'avais demandé la semaine d'essai au tout début quand ils ont lancé ça, mais ma connexion est bien trop naze pour ça.
Depuis SH, le ping de HK (normal, pas VIP) est souvent très bas aussi, mais les débits sont généralement lents. Les serveurs US, Japon, Taiwan ont souvent des pings plus élevés, mais des débits bien plus rapides.Sacre difference pour moi, je suis quasiment en permanence sur HK VIP (ping de 13), tout se charge extremement rapidement (disons qu'il n'y a plus de temps d'attente lors du chargement des sites). Bon le fait d'etre a Canton (pret de HK donc) joue peut etre un peu sur le choix du serveur, cela dit ca marche aussi bien avec d'autres serveurs VIP comme celui de la corée, voir taiwan.
Depuis SH, le ping de HK (normal, pas VIP) est souvent très bas aussi, mais les débits sont généralement lents. Les serveurs US, Japon, Taiwan ont souvent des pings plus élevés, mais des débits bien plus rapides.
Je teste également l'option VIP depuis 4 jours et comme toi résultat décevant J'ai beau testé tous les serveurs VIP (une dizaine) je ne vois pas de changements par rapport au service Astrill normal. Cela vient peut-etre de ma connexion ou de mon PC mais je n'investirais pas non plus et je repartirais sur du Astrill "standard".
Flickr.com est-il accessible pour vous via Astrill ?
J'ai une erreur 403...
oui oui ça fonctionne ici avec AstrillFlickr.com est-il accessible pour vous via Astrill ?
J'ai une erreur 403...
J'ai de gros problèmes de connexion, les serveurs mettent de très longues minutes avant de commencer a réagir ... et ils se coupent très souvent, par contre, Baidu et bonjourChine sont toujours accessibles
J'ai un Mac, j'utilise Astril en Open Web
Avez vous des conseils?
merci