Elle, android est féminin.J’espère que tu t'es excusé auprès de lui par la suite.
Elle, android est féminin.J’espère que tu t'es excusé auprès de lui par la suite.
Il n'y a que la version windows pour le moment ?
Bonjour,salut
bon j'ai enfin décidé d'essayer astil (après presque 6 ans c'est pas trop tôt)
c'est kikiki pourrait m'envoyer une invitation pour que j'essaye la bête gratos
avec 2/3 explications de comment installer le truc
et un avis de est ce que ça vaut le coup avec la situation actuelle considérant que je tourne pas sur mac ou iphone
merci d'avance
Bonjour
Alors après test sur W10
Astrill reste une bêta3 donc forcement ça colle aux bonbons.
Pour ma part
- En mode Stealth impossible de se connecter.
Le retour sur Off est automatique après 15s, même en jouant sur les divers modes /ports/DNS, etc. ,toujours le même problème : off
-Redémarrage du routeur (Xiaomi pour l`heure) : toujours le même problème : off
-En mode OpenWeb rien de spécial sauf au début de la mise en route de l`installation . Impossible de passer en mode off pour changer de serveur , la roue tournait indéfiniment , je devais redemander le pc chaque fois . Après plusieurs reboots cela fonctionne normalement .
Je repasserais surement demain sur la version stable .
Ils sont marrants eux. Vu que l'app actuelle sur Android ne permet pas d'acceder au play store (ni de faire les maj de apps installees) ca va etre dur pour choper la nouvelle app.Nouvelle version beta pour Windows : Version 3 (build 2031)
"Astrill v3 build 2031 fixes Firewall Initialization Error and fixed other bugs reported so far."
Lien retiré
Nouvelle version pour Android : V 2.9.2
"We are pleased to announce new Android app 2.9.2 which finally fixes problem with KitKat and OpenWeb. Please update from Google Play."
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.astrill.astrillvpn
C'est le bug du firewall qui vient d'etre fixe dans la version beta donnee en lien ci dessus par mikeBonjour
Alors après test sur W10
Astrill reste une bêta3 donc forcement ça colle aux bonbons.
Pour ma part
- En mode Stealth impossible de se connecter.
Le retour sur Off est automatique après 15s, même en jouant sur les divers modes /ports/DNS, etc. ,toujours le même problème : off
-Redémarrage du routeur (Xiaomi pour l`heure) : toujours le même problème : off
-En mode OpenWeb rien de spécial sauf au début de la mise en route de l`installation . Impossible de passer en mode off pour changer de serveur , la roue tournait indéfiniment , je devais redemander le pc chaque fois . Après plusieurs reboots cela fonctionne normalement .
Je repasserais surement demain sur la version stable .
Ils sont marrants eux. Vu que l'app actuelle sur Android ne permet pas d'acceder au play store (ni de faire les maj de apps installees) ca va etre dur pour choper la nouvelle app.
Moi ca m'interesse ca ca fait quelques semaines que je n'arrive plus a acceder au playstore (FB fonctionne toujours via l'openweb)