aucun problème pour moi... sur PCImpossible d'utiliser astrill aujourd'hui : erreur 0x0000327. En est-il de même de votre côté ?
Impossible d'utiliser astrill aujourd'hui : erreur 0x0000327. En est-il de même de votre côté ?
que sur pc. Récemment, j'avais beaucoup télécharger via un serveur avec l'étoile...
Bonjour .
Tu peux modifier les ports sur Astrill ainsi que le mode et voir si cela va mieux.
Pour le téléchargement, tu utilises uniquement les serveurs avec l`étoile sinon , c`est mort.
Tu purges le cache DNS avec l`invité de commandes CMD( ouvrir en mode administrateur ). Regarde aussi que ton DNS soit Google .
Tu vérifies la version Astrill 2.9.3 ou 3.0 . Personnellement je suis resté sous 2.9.3 avec w10, car la version 3.0 pédale dans le vide pour ma part.
Bon courage en cette période.
Je viens de recevoir un message d'astrill en me connectant , le v-p-n est de nouveau bloqué en chine , effectivement ça fonctionne plus chez moi
Même en Stealth VPN ça ne fonctionne plus?Je viens de recevoir un message d'astrill en me connectant , le v-p-n est de nouveau bloqué en chine , effectivement ça fonctionne plus chez moi
Sur Twitter, des gens disent qu'il y a en a pour 7 à 10 jours... Certains ont des infos ici? C'est déjà arrivé?