Tu veux dire un serveur Astride en France, ou tu passes par un autre VPTRUCAu 6ème ping, je suis connecté sur un V-P-N réseau privée en France, et cela fonctionne rapidement pour le test ping
Tu veux dire un serveur Astride en France, ou tu passes par un autre VPTRUCAu 6ème ping, je suis connecté sur un V-P-N réseau privée en France, et cela fonctionne rapidement pour le test ping
Ah, c'est sûr que mes connexions vers les sites étrangers rament un max.....Y a intérêt à ramer droit ...
Tu veux dire un serveur Astride en France, ou tu passes par un autre VPTRUC
Tu sais avec le PCC , il n`y a pas de raison . Le parti recréa une raison X, par exemple il y a actuellement le ramadan du 6 juin au 4 juillet.Le Dragon Boat Festival est lié au PCC?
C'est une fête politique? Ou politisée?
T
Personnellement AStruc fonctionne sur PC / Ipad en wifi
Et ben, c'estY a intérêt à ramer droit ...
Finalement, après le vingtième "reset settings", j'ai réussi à me connecter.
Et ça a l'air de fonctionner correctement.
Va comprendre, Charles !
J'ai fait le tour des 60.000 membres et je n'ai pas trouvé à qui tu t'adresses ...
Mon problème n'est pas stealth ou openweb ou le choix d'un serveur... C'est au niveau du LOGIN que ça plante.perso ca fonctionne nikel depuis le pc et le smartphone. COnnecté soit en china optimized soit en france sans soucis et stealth ou openweb
ha oue carrément... t'a essayé de désinstaller et réinstaller après un nettoyage complet du pc?Mon problème n'est pas stealth ou openweb ou le choix d'un serveur... C'est au niveau du LOGIN que ça plante.
On dirait la réponse des IT de ma compagnie: ta souris marche pas? Pas de soucis, on réinstalle ton ordi...ha oue carrément... t'a essayé de désinstaller et réinstaller après un nettoyage complet du pc?
merde je suis grillé...On dirait la réponse des IT de ma compagnie: ta souris marche pas? Pas de soucis, on réinstalle ton ordi...
La réinstal du soft ne me pose pas de soucis. Moi je parle du PC complet. Comme tout est automatique, ils font ca pendant la nuit. La 1ère fois, quand le PC est vraiment nettoyé y compris de tes donnés, cela fait bizarre.merde je suis grillé...
des fois c'est un gain de temps de désinstaller proprement un logiciel et de le réinstaller plutôt que de chercher des heures des solutions alors que le soucis peut venir de n'importe quoi, paramètres réseaux, soucis dll windows, soucis dans l'application, etc...
ha oue non pas jusque là quand même, ca je le conseille uniquement quand il y a plus rien à faire mais pas en premier recours.La réinstal du soft ne me pose pas de soucis. Moi je parle du PC complet. Comme tout est automatique, ils font ca pendant la nuit. La 1ère fois, quand le PC est vraiment nettoyé y compris de tes donnés, cela fait bizarre.
si ces soucis sont récurrent cela vient forcément soit de ton pc soit de ton opérateur internetBien!
Je n'ai rien fait d'autre depuis 2 heures, si ce n'est de réessayer de me connecter toutes les demi-heures.
Et miracle, ça vient de se remettre à fonctionner, sans aucune raison apparente!!!
Si j'avais désinstallé le logiciel, passé mon PC au karcher,... je me dirais que c’était ça la solution, alors qu'il n'en est rien...