Réductions Astrill
Bonjour, après la lecture de nombreux commentaires sur les VPN qui marchent en Chine, je tenais simplement à dire que je viens de finir une période de 3 mois avec Astrill, relativement satisfait. L'accès à Facebook a été impossible dans les 2-3 dernières semaines (mais sans problème pour Youtube), mais cela peut coïncider avec la nouvelle version de leur software que je n'ai pas encore installer. Je viens de reprendre pour 3 mois de contrat avec eux, car, malgré ce problème, j'ai été assez satisfait de leur services. La vitesse en streaming (lecture de Youtube) n'est pas mirobolante, loin de là, mais je pense que cela vient de ma connexion (4 mb/s il me semble).
Comme je n'avais pas d'option de réduction sur mon compte Astrill (bien qu'on puisse avoir 10% en ligne à travers de nombreux sites), je suis allé sur leur chat service-client et on m'a
gentillement donné (après requête) un code pour
20% de réduction. C'est moins que le 40% de réduction auxquels j'ai eu droit la 1e fois, mais je ne peux quand même pas trop me plaindre. ^_^
Voilà. En revanche, j'ai lu que certains sites qui faisaient la pub pour Astrill contre argent ont eu des problèmes de paiement dans les derniers mois.
Mon expérience de client VPN est bonne, mais pour devenir un promoteur d'Astrill via un site (affiliated website) je ne peux rien dire !