Les deux... Cause d une plus grande bêtise de demain (si rien n est fait) et conséquence des errements/ingerences/abus... du passe.La bêtise est une banalité. Cause ou conséquence du monde dans laquelle on vit? je vous pose la question.
Pas de soucis, on peut t'offrir des vacances. Loulou te l'a déjà proposé.VOUS ETES DE MAUVAISE FOI ET ME GONFLER.
Hey bozo, il faut comparer à population équivalente.A HONG KONG C'est rare.
En France, ce genre de fait divers est malheureusement une banalité.
Ben tu peux effacer ton compte BJC, parce que basiquement, il faut lire pour utiliser un forum.C'est simple.
Je ne vous lis pas.
Bon, quand tu maitriseras ta femme et ne sera plus battu comme plâtre par elle, on pourra commencer à discuter sur ce topic.Et attention, je fais dans le collectif.
Moi, j'ai 50 cons qui veulent la muise, je les dézingue les 50 débiles.
Comme en Corée, les communards, la masse rouge remplie les tranchées devenant les fosses septiques de péninsule, à l'époque Coréenne.
Si vous voulez bouffer des gifles, vous allez être reçu.
Je lis ceux qui élaborent.Ben tu peux effacer ton compte BJC, parce que basiquement, il faut lire pour utiliser un forum.
Mais le fait que tu ne lisais pas les posts, on avait compris il y a bien longtemps, vu que tu ne réponds jamais aux questions.
Bon, quand tu maitriseras ta femme et ne sera plus battu comme plâtre par elle, on pourra commencer à discuter sur ce topic.
Il va falloir choisir:Je lis ceux qui élaborent.
Toi, résistons et st-jean, ça sera gifle sur gifle pour réponse.
C'est rare.
En France, ce genre de fait divers est malheureusement une banalité.
Et attention, je fais dans le collectif.
Moi, j'ai 50 cons qui veulent la muise, je les dézingue les 50 débiles.
Comme en Corée, les communards, la masse rouge remplie les tranchées devenant les fosses septiques de péninsule, à l'époque Coréenne.
Si vous voulez bouffer des gifles, vous allez être reçu.
Ni conviction, ni opinion, le chti est dans le phantasme.ch'ti, tu te laisses embarquer trop facilement.
les opinions politiques, c'est une chose.
les convictions politiques, c'en est une autre.
reste dans l'expression de ton opinion, mais franchis pas cette limite.
C'est bien, un gus fait n'importe quoi, 15 Gus doivent en remettre dans l’excès.
Au final, vous vous rabaissez.
C'est toujours à peu près la même équipe.
Ils essaient de tenir ta cadence, mais pour être honnete, ils ont galère, parce que dans ce domaine, tu es vraiment le champion.C'est bien, un gus fait n'importe quoi, 15 Gus doivent en remettre dans l’excès.
Au final, vous vous rabaissez.
C'est toujours à peu près la même équipe.