Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).
Donc XML tombe enceinte voila la solution
Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).
J'ai comme l'impression que ça va être encore plus difficile pour XML de tomber "enceint" (forme masculine d' "enceinte"), que d'arrêter de fumer directement....Moi j'avais arrete quand je suis tombee enceinte, sans aucun effort - tu devrais essayer, c'est radical.. bon j'ai repris apres... Mais moins (je suis devenue une social smoker, qui ne fume qu'en soiree).
L'Homme accouche de nombreuses idéesJ'ai comme l'impression que ça va être encore plus difficile pour XML de tomber "enceint" (forme masculine d' "enceinte"), que d'arrêter de fumer directement....
J me suis mis a la clope electronique, et ca me convient pas mal, après, y a des articles disant que c est dangereux aussi, faut voir sur le long terme etc...mais je me convains que c est mieux.oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!
si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac , dites moi , dites nous plutot , car ca devrait en interresser plusieurs !!!
Voir la pièce jointe 58052 le Kudzu
La plante japonaise pour l arrêt du tabac .
Paraît que ça fonctionne . Mais c est un pavot dans la mare pour les business florissants de l anti tabagisme
Ca je l ignore mais en Corée je crois que ouiet ca se trouve en chine ?
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!
si quelqu'un connait un vrai truc pour arreter le tabac , dites moi , dites nous plutot , car ca devrait en interresser plusieurs !!!
J'ai comme l'impression que ça va être encore plus difficile pour XML de tomber "enceint" (forme masculine d' "enceinte"), que d'arrêter de fumer directement....
Sérieux ?Ici, j'ai trouve un truc, je cultive des gros coquelicots dont je recolte la seve que je fume. depuis j'ai totalement arrete la cigarette. En plus il parait que ca a des effets benefiques sur la sante : analgesique et autres bienfaits.
Un petit gout de coquelicot, pas desagreable.Sérieux ?
Et le goût ?
Et c est quoi le goût de coquelicot ?Un petit gout de coquelicot, pas desagreable.
oui en effet c'est a faire dans une semaine ou deux , pour etre sur , nonobstant j'ai en plus montré la radio du vrai hopital a une amie chinoise medecin et elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien, mais sur c'est tellement important, j'ai en ce moment deux amis en france qui ont un cancer alors c'est mieux de verifier encore une fois !!!
gout fleuri legerement sucre avec une petite dose d'amertume qui s'amplifie quand on le fume.Et c est quoi le goût de coquelicot ?