Tu es triste Lafoy?
S_Je_sors
Bonjour Kurisutofue
Bien au contraire ,ca fait plaisir de reunir les anciens membres sur un meme tread .
Bonne journee a toutes et a tous
Tu es triste Lafoy?
S_Je_sors
Tu es triste Lafoy?
Ca commence à faire un bail pour moi. Je ne sais pas si je suis un cas unique, mais bien des années après mon retour de Chine, je continue à passer sur ce fofo. Sans doute un peu de nostalgie pour ce pays "de coeur". Merci en tout cas à celles et ceux qui continuent à l'animer. Je leur dois entre autres plusieurs fous rires et autres bons moments .
Moi j'aimais bien Ceven, qui postait souvent des choses interessantes et trollait rarement.
des noms! jouons à "qui est qui" ce vendredi 巴!Quant à certains troll cités ce n'est pas parcequ'ils ne postent plus sous leur pseudo d'origine qu'ils ne sont plus là...même s'ils tardent rarement à être repérés
Il etait chinois, parlant francais (niveau plus que respectable) et proposait des cours de chinois dans son cafe si je ne m'abuse non?Mon petit préféré c'est supaircafé, il avait toujours des choses intéressantes à dire et nous proposer un petit café à la fin de chaque poste.
j'adorai ses longue proses qui finissaient toujours par un petit café de part chez lui.
Le vengeur masqué
Oui c'est ca, il était sympa et spammer tous les post pour faire ca pub, moi je l'aimais bien, mais tout le monde le critiquer, alors il est parti.Il etait chinois, parlant francais (niveau plus que respectable) et proposait des cours de chinois dans son cafe si je ne m'abuse non?