Dans le genre aussi les parents qui laisse leur gamin passer la tête par la fenêtre de la voiture avec en bonus la vitre pas tous à fait abaissée, le moindre choc un peu violent ou un bon dos d'âne et c'est la gorge qui prend prend tout.
Ou encore le nouveau née sur les genoux de la mère (sans ceinture évidemment) à l'avant de la voiture, je lui souhaite pas que l'airbag s'enclenche.
Et ce n'est pas une question d'intelligence, juste que personne ne voit le danger et on se moque de moi quand je leur fait la remarque, ça m'énerve.
when you see it....Tiens ça me rappelle un quelqu'un... On croit deviner les cheveux poivre et sel de Maitre Lafoy
Voir la pièce jointe 68949
Tiens ça me rappelle un quelqu'un... On croit deviner les cheveux poivre et sel de Maitre Lafoy
non, du film historiqueÀ cette âge ça relève plus du documentaire non?
j'ai déjà effacé parce que j'aime bien dire des conneries éphémèresPauvre parapluie ,lors des 50 ans de ton époux annonce-lui le divorce pour altération du devoir conjugal..
Tu as du boulot en vue mazette , bon courage ..j'ai déjà effacé parce que j'aime bien dire des conneries éphémères
je lui ait répondu que chez nous c'était pas le cas, il a traité les français de pervers et qu'en chine c'était comme ça
j'ai conclus qu'on avait le temps de voir venir, et lui de changer d'avis
La grèce antique?
Il est quand meme un peu moins gros Maitre lafoy ? Non ! Merci quand meme de me comparer avec ce porcinet lubrique en haillons !Tiens ça me rappelle un quelqu'un... On croit deviner les cheveux poivre et sel de Maitre Lafoy
Il est quand meme un peu moins gros Maitre lafoy ? Non ! Merci quand meme de me comparer avec ce porcinet lubrique en haillons !
Voir la pièce jointe 68960Non mais des fois , oser me comparer avec ce tout debraille obese !
Et une autre en position similaire du gros lard Voir la pièce jointe 68962 ...
Bonsoir Yiyuanle jus de fruit, c'est un fake!!
Il semblerait.What j'ai raté un post de parapluie effacé