Arrête de généraliser ton cas (très) particulier!!!Il y a en dont le cerveau est mort depuis un bon moment et is ne s'en sont toujours pas rendu compte Je ne vise personne en particulier sur ce forum...
Ça devient lassant …
Arrête de généraliser ton cas (très) particulier!!!Il y a en dont le cerveau est mort depuis un bon moment et is ne s'en sont toujours pas rendu compte Je ne vise personne en particulier sur ce forum...
et t'as pécho ?ce sont les ayis qui me répondent et pas les piafs.
Non, j'ai laissé sa chance au shushu au mainate. Ce serait de la concurence déloyale sinon. J'ai quand même une pensée pour lui qui a dû passer des années à dresser des oiseaux dans le but d'attirer des demoiselles du 3e âge.et t'as pécho ?
Ça doit être pour cacher la clim car c’est disgracieux.
Placard à chaudssettes
J’en avais vu en 2017 à Chengdu déjà, mais ils étaient beaucoup plus moche et même de très loin on pouvait voir que c’était des antennes. Je suppose que ça devait être des antennes 4G à l’époque.
Non je pense que la logique était beaucoup plus pragmatique : il fallait foutre un placard là et la clim était dans le passage, donc ils l'ont foutu dans le placard. Ou plutôt, ils ont mis le placard autour de la clim. Problem ? No problem.Ça doit être pour cacher la clim car c’est disgracieux.
Ou alors du travail chabuduo.
Aujourd'hui j'ai vu un placard climatisé.
Negatif, c'est un porte linge
Aujourd'hui j'ai vu un arbre ou plutôt une antenne 5G déguisée en arbre
Bah sur le coup c'est mix présentiel / online mais je verrais. Merci.
Surtout quand on ne maitrise deja pas le Francais Il n'y a pas de "s" a verrai au futur. On ne met un "s" qu'au conditionel.
Ca m'etonnerais que ….
Bonjour 5Aujourd'hui j'ai vu une Bentley en vrai dans la rue, je crois pour la première fois de ma vie.
Noire avec un écran central à faire hurler Lafoy.
Très jolie, par contre pourquoi ces voiture n'ont pas de vitres teintées ? Ça semble pourtant être la base.
Pour une voiture de ce niveau, ce qu'il faudrait, ce sont des vitres qui se teintent électriquement à la demande (verre electrochrome).Aujourd'hui j'ai vu une Bentley en vrai dans la rue, je crois pour la première fois de ma vie.
Noire avec un écran central à faire hurler Lafoy.
Très jolie, par contre pourquoi ces voiture n'ont pas de vitres teintées ? Ça semble pourtant être la base.
Pas de doute, c'est un reposoir pour les drones-oiseaux-espions de big brother.Ca m'etonnerais que ce soit une antenne 5G... Les antennes 5G ont en trouve partout. Ca se monte sur des batiments. Pas besoin de construire un pylonne de cette taille. D'ailleurs, ce gener de pylonnes existaient avant la 5G. Donc, c'est autre chose...
Bonjour ChrisPour une voiture de ce niveau, ce qu'il faudrait, ce sont des vitres qui se teintent électriquement à la demande (verre electrochrome).
Les vitres qui se teintent électriquement, une nouvelle alternative - Teintéo
Teinter ses vitres grace aux films et verres électrochomes possède des avantages et des inconvénients.www.teinteo.com
五毛爷Aujourd'hui j'ai vu un clodo fouiller dans les poubelles. Un vieux type avec cheveux longs et blancs.
Sauf que... c'était un occidental.