c'est surtout que t'as pas bien réussi à voir si elle avait plutôt 15 ou 20 ans... 20 ans à 100%, tu lui laissais la carte et l'invitait à partager ton coca (et plus si affinités), hein ?une merdeuse de 15-20 balais
c'est surtout que t'as pas bien réussi à voir si elle avait plutôt 15 ou 20 ans... 20 ans à 100%, tu lui laissais la carte et l'invitait à partager ton coca (et plus si affinités), hein ?une merdeuse de 15-20 balais
Franchement nan.c'est surtout que t'as pas bien réussi à voir si elle avait plutôt 15 ou 20 ans... 20 ans à 100%, tu lui laissais la carte et l'invitait à partager ton coca (et plus si affinités), hein ?
doit bien y'avoir un juste milieuT'inquiete pas, j'avais lu déjà des posts à toi avant et je te considérais déjà comme un gros raciste colonialiste.
Enfin ça ne m'étonne pas des Chinois... En faisant la queue au portique sécurité, y en a toujours un qui se croit le droit de me doubler ... Et moi comme j'suis pas un gros raciste colonialiste mais plutot une petite merde qui ferme sa gueule, je dis rien honte sur moi...
Aucune idée. Avec un chinois ça aurait été pareil, peut-être.
A mon avis, elle a juste réfléchis comme un animal, sans préter attention à autre chose que sa propre personne "Moi, faim, oh moi voir carte, moi prendre".
Et après coup elle a vu que j'étais étranger et de fait, ça l'a paralisé sur place (elle a vraiment plus bougé pendant 2min).
Désolé si mon post sonne comme un gros raciste colonialiste, ce que je ne suis pas du tout.
Je suis même plutôt patient. Mais j'ai des limites à mon acceptabilité, comme tout le monde.
Fab, tu pourras dire à ta femme que c'est plus courant en Chine qu'elle ne le croit.Ca me rappelle ... hier soir on était au restaurant en famille. C'était un hotel-restaurant, d'assez bon standing, ce qui rend l'histoire encore plus drôle.
En attendant dans le lobby de l'hôtel, on voit passer un vieux accompagné d'une nana assez jeune, habillée assez "pupute" (talons hauts, collants, habits affriolants...) et super-over-maquillée.
En passant proche de nous, je remarque des attributs de faciès disons assez bizarre pour ce genre de personne (gros nez, pomme d'adam, regard bizarre).
Peu après, j'en fais part à ma chère compagne "tu as vu la dame bien maquillée qui vient de passer avec le vieux juste la... en fait c'est un monsieur"
Elle me rit au nez: "mais non c'est juste une prostituée".
Un stewart de l'hôtel, à coté de nous, m'a entendu et répond à ma femme l'air assez hilare: "non non en fait c'est un homme"...
ma femme choquée laisse pousser un cri de surprise... "mais on est pas en Thailande là, comment vous savez?" (je lui explique que j'ai reconnu aisément les attributs faciaux), et le steward lui répond "il/elle (en chinois "ta" donc difficile à l'oral de décider ) vient souvent, et il parle rarement mais quand il parle il/elle a une voix d'homme"
cette histoire m'a bien fait rigoler, je me suis demandé si le vieux qui l'accompagnait était au courant que c'était un homme... sinon j'aurais bien aimé voir sa tête au moment de déballer les cadeaux (si vous voyez ce que je veux dire)
Une cougar? Attend tu éludes le meilleur ou bien ai-je raté un épisode? ^^Tiens ça me rappelle,
Aujourd'hui (enfin c'était à 6 mois), alors que je sortais tranquille du supermarché de la petite ville, un mec me suit. J'me dis "merde, encore un Chinois qui veut taper la discute avec un beau et jeune étranger alors que je pète la dalle". Ok soit, je continue à marcher et là le mec m'arrete : il me pose les questions habituels "tu viens d'ou, tu fais quoi ici etc..." avec un super anglais, puis ensuite il me pose une question.... Ayant mal compris, je lui demande de répéter, et là je vois le mec un peu gêné qui reprend en baiguiant un peu : "I love man, do you want to play with me?"
... Moi, trop en mode "Wtf???" (et étrangement en mode "woaaaw, j'arrive même à emballer des mecs, trop la classe!") j'lui réponds que non, désolé... Puis ça m'est aussi arrivé avec un mec un peu pété qui arrétait pas de me dire "woaaaa t'es trop beau! troooop beau! j'veux t'embrasser là!!!"... En gros, mon premier séjour aurait pu se résumer à : j'me suis fait draguer par deux gays et une couguar...
et là je me suis dit... enfin non car je lis trop vitequand, tout naturellement sa main a glissé le long de mon bras pour finir fixée dans ma ...
et là je me suis dit... enfin non car je lis trop vite
Elle était moyen bof bof... Enfin t'inquiète pas pour moi....