Chez moi on appelle ça: Torchon-Chiffon-CarpetteHier soir j'ai vu un mec tellement épuisé qu'il dormait à plat ventre sur son scooter renversé sur le trottoir. En plus, le pauvre avait une intoxication alimentaire : il y avait du vomi partout.
Chez moi on appelle ça: Torchon-Chiffon-CarpetteHier soir j'ai vu un mec tellement épuisé qu'il dormait à plat ventre sur son scooter renversé sur le trottoir. En plus, le pauvre avait une intoxication alimentaire : il y avait du vomi partout.
C'est ce qui arrive quand on abuse de Tout À l'Egout ( tequila, pastis, malibu, jus d'orange.... mais les connaisseurs enlèvent le jus d'orange : c'est ce qui rend malade...)Chez moi on appelle ça: Torchon-Chiffon-Carpette
Aujourd'hui, à Hangzhou, la sécurité était sur le pied de guerre !
Haha, dans la même veine ou sur le même pied, mais plus rare qu'un BaoAn:SH_larquen a dit:Si on poste tous nos photos de BaoAn en train de pioncer...
Apparemment, le panneau est tout neuf ; je pense que les riverains n'ont encore pas fait attention à ce qui était écrit dessus...Voir la pièce jointe 47463aujourd'hui j'ai vue un concours de pêche la ou c'est interdit de pêcher ...
C'est dommage qu'il n'y ait pas la photo...Aujourd'hui j'ai vu une jolie chinoise, vêtue d'un faux tee-shirt Hermès. Z'auraient pu faire un effort sur le gourrage de lettre... Sortir estampillé d'un "Herpès", ça craint, même quand c'est en paillettes.
Il venait retirer de l'argent pour payer le pressing?Aujourd'hui j'ai vu.... un gars en pyjama.
Bon, je vous entends déjà dire : "Bof, on a tous vu un papy ou une mamy en pyjama faire ses courses à l’épicerie du coin"
Mais là :
1)Ce n’était pas à l’épicerie, mais à la banque
2) Ce n’était pas un papy, mais un gars de vingt-trente ans
Voir la pièce jointe 47940 Voir la pièce jointe 47941
Tiens j'm'y suis rendu cet automne.Aujourd'hui j'ai vu Wuxi et un gros Bouddha construit en 1997...
Tu as failli y perdre la foi; pas ton foie (ou alors tu avais trop abusé du baijiu juste avant la grimpette )Il pleuvait des cordes, la montée sur les pieds du Bouddha a failli ébranlé ma foie ).