Pas de soucis pour prendre les photos?Aujourd'hui j'ai vu une jeune fille arborant fièrement un T-shirt avec un gros logo CHANEL sous lequel on pouvait lire : "FUCKIN BLACK"
La fille ne te soupçonait pas bizarement?
Pas de soucis pour prendre les photos?Aujourd'hui j'ai vu une jeune fille arborant fièrement un T-shirt avec un gros logo CHANEL sous lequel on pouvait lire : "FUCKIN BLACK"
Ne serait-ce que deux cordes en bas aurait été un début de solution ;-)Toute l'ingéniosité chinoise à l'oeuvre...
Non, pas de soucis. Je faisais semblant de montrer quelque chose sur mon iPhone à mon amie (qui avait d'ailleurs repéré le T-shirt initialement)Pas de soucis pour prendre les photos?
La fille ne te soupçonait pas bizarement?
Donc il continuera de pleuvoir des grilles en metal du ciel...On ne critique pas une civilisation cinq fois millénaire.
Même si ils n'ont pas évolué depuis le début.
il peuvent aussi la monter en 2 morceaux, je pense pas qu'un mec va essaye de rentrer par la fenetre au 30eme etage...S'il suffisait de prendre l'ascenseur, je pense qu'ils l'auraient utilisé, la grille ne rentre sans doute pas dans l'ascenseur, d'où le passage par l'extérieur. Vous pensez vraiment que c'est plus simple d'aller chercher des cordes de la taille d'un immeuble que de prendre l'ascenseur? Par contre, c'est vrai qu'un système de cordes en bas pour stabiliser, ça n'aurait pas été du luxe.
Si la grille n'est pas conçue pour pouvoir être séparée et réassemblée, il faut la scier puis la ressouder après. Vu l'épaisseur de la grille en question, il faut quand même un bon matos pour le faire, et les livreurs ont sans doute eu le bon sens de ne pas s'improviser soudeurs. L'intérêt d'une grille c'est d'être solide, pas de faire joli, si la soudure est faite n'importe comment la grille ne sert plus à rien.il peuvent aussi la monter en 2 morceaux, je pense pas qu'un mec va essaye de rentrer par la fenetre au 30eme etage...
Les ninjas c'est au japon
je viens de rentrer de la place ou j'ai été danser, une fille avait un tee shirt marqué dessus: le vieux fusil...
Pour ceux qui n'étaient pas encore né, un très beau film avec Philippe Noiret, Romy Schneider...sorti en salles en 1975. Inspiré du massacre d'Oradour-sur-Glane en 1944.
On ne critique pas une civilisation cinq fois millénaire.
Même si ils n'ont pas évolué depuis le début.
J en ai vu une samedi a Sanlitun..... T shirt jaune style débardeur " Le vieux fusil ". Sinon j ai vu une maman faire pisser sa fille de 4 ans dans le marché de Sanyulin au rayon poisson dans la " gouttière caillebotis" au dessous des homards servants d évacuations à la glace fondante..... pas de photos non plusje viens de rentrer de la place ou j'ai été danser, une fille avait un tee shirt marqué dessus: le vieux fusil...
Pour ceux qui n'étaient pas encore né, un très beau film avec Philippe Noiret, Romy Schneider...sorti en salles en 1975. Inspiré du massacre d'Oradour-sur-Glane en 1944.
Faut vraiment qu'elle se détente cette petite.. Propose-lui un rencard BuhaoAujourd'hui ma RH a pete un cable,
D'habitude elle hurle sur tout le monde et traite tout le monde de morveux et autres,
Mais today grosse performance, elle s'est jete sur le bao an qui fumait tranquillement ca clope a coup de baton pour que celui-ci nettoie et balaye le parking...
Je crois qu'elle est trop sous pression. 1 mois a faire les souris dansent pendant que le patron est en business trip... forcement....
Il est déjà au rythme Suisse notre cher fatcapFaut vraiment qu'elle se détente cette petite.. Propose-lui un rencard Buhao
Non pas trop envie... c'est un mauvais coupFaut vraiment qu'elle se détente cette petite.. Propose-lui un rencard Buhao