Bonne question !!! C'est un peu comme le "Hélène, je m'appelle hélène bla bla bla " que tous les chinois connaissent !!! Pourquoi ???Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
oui, comme: Hélène, je m'appelle Hélène...Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
Aujourd'hui j'ai vu ... des chinois chanter du Tragédie !!!
De base c'estde la daubepas ce que je préfère.... mais la au moins ça avait le mérite d'être marrant !
Pour rappel tragédie c'est ça :
http://play.baidu.com/?__m=mboxCtrl...&__o=/song/14594516||playBtn&fr=-1||-1#loaded
Moi c'est plus la photo des couilles de @Fatcap avec son chat qui me pose probleme... enfin... vu son obsession pour la CHOSE on fait avec !... ou comment se taper la honte grace a Franzill:
Mon ordinateur a freeze sur cette image pendant deux bonnes minutes. Comme par hasard a ce moment la, une dizaine de collegues ont decide de venir me parler chacun leur tour.
Grosse credibilite.
Pour rappel tragédie c'est ça :
Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
desolee, j'espere qu'elle parle bien français malgré ça...Quand ma femme apprenait le français à l'alliance francaise, les paroles de cette chanson ont servi de support de lecture/vocabulaire...
Quand ma femme apprenait le français à l'alliance francaise, les paroles de cette chanson ont servi de support de lecture/vocabulaire...
Aujourd'hui j'ai vu à Hong-Kong les rues remplies degroupes de femmes assisent par terre sur des cartons aplatis. Des mètres carrés, partout.
Ce n'est point mon pubis! Mais un pubis féminin!Moi c'est plus la photo des couilles de @Fatcap avec son chat qui me pose probleme... enfin... vu son obsession pour la CHOSE on fait avec !
pourquoi elles se posent comme ca?
et alors, il est où le problème ? ça s'appelle 'productivité'. Ca permet d'économiser du temps pour en avoir pour jouer aux cartes (dans la benne vide d'ailleurs)...
je trouve ça intéressantParce qu'elles vivent toutes dans des chambres de 2 m carré et envoient tout leur argent au pays. Par le genre à aller papoter dans une maison de thé. Le seul moyen de profiter de leur temps libre ensemble, c'est d'aller s'asseoir par terre dans la rue.