toute petite anecdocte, mais c'est un peu le but de ce sujet non?
aujourd'hui, enfin hier apres-midi, je suis allee faire une manicure dans un tout petit salon. Au moment de partir, super orage - bien sur, erreur de debutante, je n'ai pas de parapluie... La petite estheticienne m'en donne un. J'ai voulu le payer, mais elle refuse.. J'ai hesite, mais vu les trombres qui tombaient, je l'ai pris.. ca m'a permis de garder la tete et le sac a main au sec
Je suis ici depuis pas tres longtemps, en pleine periode d'observation - je lis beaucoup (entre autres sur BJC) sur les Chinois, leur culture... etc. et j'ai ete tres agreablement surprise par ce geste..
bon allez cette semaine bjc vu par hergé, donc nous avons le professeur tournesol , tintin , le capitaine hadock, peggy, le sale mioche, allez les autres choississez votre personnage avant qu'on choississe pour vous ...( je propose milou pour harakirikou)
et oui je sais c'est pas vendredi mais demain suis pas dispo alors j'avance le schmilblick
Aujourd'hui j'ai vu une femme courir en plein milieu de la route (voie centrale d'une 3x3 voie)
Faut la comprendre aussi: avec leurs pistes d'athle en angle droit, c'est pas facile. Sur l'autoroute, au moins, les virages sont courbes!jogging ?
- est-ce qu'il a gonflé, au moins ? Sinon, il faut qu'il change de trou.Aujourd'hui j'ai vu un gamin qui jouait avec une pompe a air :
Donc il s'est colle le tube dans l'oreille, en meme temps il pressait la pompe avec le pied pour faire sortir l'air...
Je sais pas mais s'il se retrouve pas avec une infection ou une saloperie a vie....- est-ce qu'il a gonflé, au moins ? Sinon, il faut qu'il change de trou.
La semaine derniere, j'ai achete un puzzle - je l'ai commence ce WE.. et Aujourd'hui, quand je suis rentree, j'ai vu que l'Ayi avait range toutes les pieces qui trainaient, remises dans la boite.. comme on range des jouets d'enfants qui trainent.. Tout le tri a recommencer.. mais bon j'ai trouve ca drole..
puzzle 24 pièces ?
C'est un faux puzzle : soit il manque des pièces, soit il il y en a trop, soit ce sont des pièces qui viennent de plusieurs puzzles différents...Non 12 - j'attaque les 24 quand je serai suffisament entrainee
Je faisais un puzzle de 1000 pieces que j'ai fierement reussi a trouver et acheter su Taobao - toute seule!
Ah.. quoi de plus banal qu'un footing dans un parc? Un footing sur la highway, le gout du risque, ça vous pimente une vie.Aujourd'hui j'ai vu une femme courir en plein milieu de la route (voie centrale d'une 3x3 voie)
En sens inverse? Les yeux bandés?Ah.. quoi de plus banal qu'un footing dans un parc? Un footing sur la highway, le gout du risque, ça vous pimente une vie.
C'est un faux puzzle : soit il manque des pièces, soit il il y en a trop, soit ce sont des pièces qui viennent de plusieurs puzzles différents...
Remarque - le challenge peut etre sympa....