Ca me rappelle les "plateaux de fruits" avec de la mayonnaise, certes sucrée mais mayo tout de mêmeAuj on a commandé une salade dans un resto chinois. On nous a amené un plat de mayo, avec de la salade en dessous....
Ca me rappelle les "plateaux de fruits" avec de la mayonnaise, certes sucrée mais mayo tout de mêmeAuj on a commandé une salade dans un resto chinois. On nous a amené un plat de mayo, avec de la salade en dessous....
Auj on a commandé une salade dans un resto chinois. On nous a amené un plat de mayo, avec de la salade en dessous....
Voir la pièce jointe 54800
ai vu chinois roux, vrai roux, cheveux de max 6mm dans pas de coloration possible.
À propos de couleur de cheveux: Il y a quelques temps j'ai vu une chinoise rousse, une vraie rousse ! (les taches de rousseurs abondantes ne laissent pas la place au doute). Je ne savais pas que ça existait.
Ah!Et merrrdddddeeeeeeee ....
j'ai vu ça aussiAujourd'hui nous avons tous remarque la nouvelle barre du bas avec les fonctions like/dislike/informatif et orthographe !
Cependant j'ai un bug quand je rafraichis la page, ca pop une demi-seconde donc j'ai reussi a l'attraper
Voir la pièce jointe 54865
78 alertes.
Je pense qu'il s'agit d'un bug....
Voir la pièce jointe 54867
Sinon avis perso : je trouve que le contour de la barre ca fait old school un peu a la Final Fantasy mais pourquoi pas
Aujourd'hui nous avons tous remarque la nouvelle barre du bas avec les fonctions like/dislike/informatif et orthographe !
Cependant j'ai un bug quand je rafraichis la page, ca pop une demi-seconde donc j'ai reussi a l'attraper
Voir la pièce jointe 54865
78 alertes.
Je pense qu'il s'agit d'un bug....
Voir la pièce jointe 54867
Sinon avis perso : je trouve que le contour de la barre ca fait old school un peu a la Final Fantasy mais pourquoi pas
Eheheh bien jouePour le bug, apparemment c'est la notification des messages non lu du forum Bistro, qui est donc décalé vers la droite.
Malheureusement assez courant !Aujourd'hui j'ai vu... une voiture noire avec des stickers Waffen-SS !
Aujourd'hui j'ai vu (en fait hier soir) mon chauffeur de taxi s'arrêter dans une file de voiture à un carrefour, estimer le temps restant du feu rouge, ouvrir la portière, descendre du taxi, se déboutonner, et pisser par terre, puis tranquillement remonter dans le taxi .... une fois sa "miction accomplie" !
(Je précise que c'était vers 18 heures, sur Caobao Road, près d'Ikea, en plein trafic d'heure de pointe, au milieu de 4 files de voitures....)
Aujourd'hui j'ai vu (en fait hier soir) mon chauffeur de taxi s'arrêter dans une file de voiture à un carrefour, estimer le temps restant du feu rouge, ouvrir la portière, descendre du taxi, se déboutonner, et pisser par terre, puis tranquillement remonter dans le taxi .... une fois sa "miction accomplie" !
(Je précise que c'était vers 18 heures, sur Caobao Road, près d'Ikea, en plein trafic d'heure de pointe, au milieu de 4 files de voitures....)
Le concert de YG Family.