et à la caisse?du Ricard a 29.90 kwais, au Carrefour. Encore une erreur d'etiquetage sympatoche.
et à la caisse?du Ricard a 29.90 kwais, au Carrefour. Encore une erreur d'etiquetage sympatoche.
Tu m'en prends une, ou plutôt deux à ce prix là ?Pareil!
j'ai trouvé quoi faire en ce Lundi de la LunePareil!
Du Ricard ou du pastis couleur iroshima?du Ricard a 29.90 kwais, au Carrefour. Encore une erreur d'etiquetage sympatoche.
du Ricard a 29.90 kwais, au Carrefour. Encore une erreur d'etiquetage sympatoche.
Pastis de Marseille. Mais ma copine n'adhere pas trop.Du Ricard ou du pastis couleur iroshima?
Oui donc ce n'est ni du Ricard, ni du 51, je comprends ta copine !Pastis de Marseille. Mais ma copine n'adhere pas trop.
Pastis de Marseille, Ricard, 51,c'est pareil non ?Oui donc ce n'est ni du Ricard, ni du 51, je comprends ta copine !
Meme a 15rmb j'en acheterais pas du "Pastis de Marseille", apres chacun ses gouts.
Bon alors, je suis allé spécialement ce matin dans mon Carrefour préféré (celui où tout le personnel est aimable et où les taxis clandestins n'encombrent pas le passage devant l'entrée dès 8h du mat'... ou pas ), et j'ai bien vu du pastis à 29.9 yuans. Malheureusement c'était du Pastis "Carrefour" en 70cl. Celui de marque Ricard était à 112 yuans. Reste que les deux se valent peut-être (au palais d'un chinois, très certainement).Du Ricard ou du pastis couleur iroshima?
Ils ont fait ca aussi avec une chinoise qui s'est faire refaire le corps et qui a fait deux gosses monstrueux a son mari.samedi après je regardais vaguement la chaine légale, avec une émission où les gens demandent conseil à un avocat qui répond en directe
arrive le cas d'un gars qui explique comment il s'est marié avec sa femme, puis ils ont eu un gosse, passé quelques années (8 je crois), l'homme a découvert qu'il n'était pas le père biologique du gamin, il a divorcé de sa femme, et sa question était est ce qu'il peut se faire rembourser par sa femme tout l'argent qu'il a investit pour élever un enfant qui n'était pas le siens
à l'avocate de répondre que oui c'est son droit, qu'il devra évaluer le montant des frais engagés et demander un versement mensuel à son ex femme jusqu'au remboursement total
j'ai halluciné, je me demandais si ça existait aussi en france, parce que j'en ai jamais entendu parler
A la décharge du petit malin qui vend ce vin, il n'a pas traduit son 拉菲 en Laffite, mais simplement en LaFei sur l'étiquette.. la volonté manifeste de tromperie n'est donc pas prouvée.Pour ceux qui ne le sauraient pas: Lafei = Laffite en Fr.