C est vrai que ça correspond a ;a position des bras, tête sur le bureau. MerciAlors un trou pour passer la tête , un trou pour le visage et deux trous sur les cotes pour passer les mains , certaines personnes aiment bien dormir sur leurs bras
C est vrai que ça correspond a ;a position des bras, tête sur le bureau. MerciAlors un trou pour passer la tête , un trou pour le visage et deux trous sur les cotes pour passer les mains , certaines personnes aiment bien dormir sur leurs bras
Non pas acheté car je ne fait pas de sieste, à chaque fois que je test j'ai un mal de crâne au réveil
Une photo pour montrer l'utilisation avec les bras , mais bon c'est chaud pour respirer non ? ils m'épatent ces chinois !
Voir la pièce jointe 57248
et on n'étouffe pas là dedans ? j'aurais trop peur de ne jamais me réveillerUne photo pour montrer l'utilisation avec les bras , mais bon c'est chaud pour respirer non ? ils m'épatent ces chinois !
D ailleurs, ils envisagent de le développer pour certains blocs opératoires, quand il y en a, de campagne. Plus besoin d'anesthésistes.et on n'étouffe pas là dedans ? j'aurais trop peur de ne jamais me réveiller
J'ai offert ca a mon pere a Noel dernier...quand on a pas d'idee autant offrir une connerie!Aujourd'hui j'ai vu sur Taobao un objet insolite
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.4.FTmKcZ&id=40134500078
Voir la pièce jointe 57244
Pour faire l'ultime sieste en totale immersion ... au boulot bien sur sinon aucun intérêt ^^
Ni de chirurgien d'ailleurs....D ailleurs, ils envisagent de le développer pour certains blocs opératoires, quand il y en a, de campagne. Plus besoin d'anesthésistes.
À Hefei ça fait 2 ans déjà je crois que c'est interdit de monter à 2 adultes sur un 2 roues électrique, un truc du genre.Aujourd'hui, comme tous les matins les flics vérifient les deux roues pour leurs immatriculations sur la Chengdu Road.
Mais ce matin en particulier ils ont innové: ils ont demandé à tous les passagers assis derrière les conducteurs de se lever et de finir leur route à pied.
Personne ne semblait broncher mais les passagers étaient perplexes et ne savaient pas quoi faire (comme remonter sur le scooter au croisement suivant par exemple).
Quelqu'un connaitrait-il le pourquoi de cette mesure ?
Aujourd'hui, comme tous les matins les flics vérifient les deux roues pour leurs immatriculations sur la Chengdu Road.
Mais ce matin en particulier ils ont innové: ils ont demandé à tous les passagers assis derrière les conducteurs de se lever et de finir leur route à pied.
Personne ne semblait broncher mais les passagers étaient perplexes et ne savaient pas quoi faire (comme remonter sur le scooter au croisement suivant par exemple).
À Hefei ça fait 2 ans déjà je crois que c'est interdit de monter à 2 adultes sur un 2 roues électrique, un truc du genre.
Tout le monde continue de le faire quand même parce que la sanction est jamais bien importante...
Peut-être que Shanghai s'y met aussi.
J'en apprends tous les jours.je connaissais cette loi à l'époque ou je roulais en scooter.
cela m'avait étonné, on avait demandé à un policier pour être sûr, il nous avait confirmé cela.
lorsqu'il m'a répondu, je lui ai pointé du doigt une dizaine de scooters qui passaient avec 2 à 3 personnes dessus... il a haussé les épaules et c'est tout.
comme d'hab, il y a la loi sur le papier, et l'application...
exemple: en ville normalement on doit pas rouler à plus de 50 km/h (c'est dans le code de la route).
Sauf que sur Shanghai c'est la ville partout sur 200 km de rayon... ne va pas me dire que tu n'as jamais vu rouler une voiture à plus de 50 km/h...
pendant les vacances de la fête nationale j'ai vu la police arrêter une petite mamie sur son 3 roues spécial pour personnes âgées ou à mobilité réduiteAujourd'hui, comme tous les matins les flics vérifient les deux roues pour leurs immatriculations sur la Chengdu Road.
Aujourd'hui, comme tous les matins les flics vérifient les deux roues pour leurs immatriculations sur la Chengdu Road.
Je ne suis plus certain de l'age mais je crois que c'est genre 12 ou 14 ans l'age limite pour etre passager sur un scooter.Ca vient de m'arriver ce matin vers Zhongshan Park. On m'a fait descendre du scooter et finir ma route à pied, pas d'amende cependant. J'en vois de plus en plus récemment, beaucoup de chinois qui sautent de leur scoot à la vue d'un policier à une intersection. Reste à savoir si ça va durer ou si c'est simplement une histoire de quelques semaines.