Il faudrait que je ressortes mes vieux clichés, mais dans le Hubei, Citroen avait sorti un paquet de XZ vert foncé ...
se référer à l’expression chinoise 戴绿帽子dài lǜ mào zi (porter un chapeau vert) qui veut dire être cocu
effectivementJe crois que j'ai gagné
Ça c'est du vert pétant:
Voir la pièce jointe 45454
Voir la pièce jointe 45455
j'en ai vu plusieurs ce weekend, mais surtout des petites (genre QQ car) et vert-pomme
je peux pas m'empêcher de penser à ce sujet sur Bonjourchine à chaque fois...
dès que j'en vois une: "ha ben faudra que je dise à Parapluie que j'ai vu une voiture verte tiens"
sissiBizarre, je croyais que parapluie habitait du côté de MinHang.
- j'y croisais souvent l'année dernière quelques faux-taxi verts (les Chery QQ), du côté de JiaoDa et HuaShiDa.. la même photo que Marko, ci-dessus.
sissi
bien du coté de minhang
c'est après avoir posté le sujet que j'ai commencé à remarquer les QQ vertes (haha, en même temps elle sont pas super super verte, plus champagne/verte)
sinon j'ai vu une petite polo vert pétant dimanche pas trop loin de chez moi (première vu de mes propres yeux), comme quoi ça se développe
- les voitures vertes pour parapluie, c'est un peu comme les femmes enceintes pour un homme ; c'est seulement lorsque sa Chérie est enceinte qu'ils remarque toutes les autres, et lance alors joyeusement dans la conversation avec ses potes :c'est après avoir posté le sujet que j'ai commencé à remarquer les QQ vertes