je t'ai mis un "bad spelling" totalement injustifié, c’était pour que tu aies la totale... après si il y en a qui veulent doubler la mise...
Le curseur sur facho est sensible chez toi Manu...- ce matin c'est un couple de chinois qui regrettent le pays natal après 40 ans passés aux USA
Et sinon tu as des liens pour qu'on puisse juger par nous memes?
je t'ai mis un "bad spelling" totalement injustifié, c’était pour que tu aies la totale... après si il y en a qui veulent doubler la mise...
Le curseur sur facho est sensible chez toi Manu...
Quid des français en Chine regrettant de ne pas trouver du bon fromage? Du vin? Des steaks? ... et ce au bout de quelques semaines. Des fachos en puissance?
Sans déconner...
Ce qui me chagrine le plus est que tu sois prof.
Comme demandes plus haut par certains, envoies des liens car sur ce que tu écris, franchement, tu sembles faire preuve d intolérance. ( cette fin de phrase permet de répondre a ta question.)C'est vrai que c'est 'la même chose' entre une xénophobie et un nationalisme d'Etat (qui a des conséquences certaines), et des Français qui manifestent leur mécontentement pour trouver leur fromage favori...
M'enfin je ne me sens pas facho dans l’âme, mais peut-être certains le sont ?
Quel rapport entre le métier de professeur, et exprimer son opinion sinon ?
'Monsieur [...] vous êtes un salaud !'
Tiens! un pote a l'autre abscons...Feu que lachi noeud.
l'important c'est qu'il ait gagné... aucun doute la-dessus!Reste à savoir si le quarté était dans l’ordre ou le désordre ....
C'est con t'étais bien parti mais t'as pas pu t'empêcher de dire une connerie.Tellement ouvertes que Trump a été élu. (élu sur un "programme" facho. sexiste)
Reste à savoir si le quarté était dans l’ordre ou le désordre ....
Mais de là à ruer dans les brancards...En tout cas ça l'a fait monté sur ses grands chevaux
Révises ( ou fais un effort de mémoire) avant de l ouvrirC'est con t'étais bien parti mais t'as pas pu t'empêcher de dire une connerie.
On pourrait réorganiser le grand concours annuel de BonjourChine avec comme cadeau pour le gagnant non pas un V-P-N mais des cours de français et d'histoire.
Je vote pour toi et manu.
J'avais plutôt compris que c'est le choix éditorial de Baidu que Manu condamnait, pas qu'il considérait comme fascistes les personnes dont l'histoire était racontée. Quelles sont les motivations du rédacteurs et pourquoi sélectionne-t'il ces histoires plutôt que d'autres ?Le curseur sur facho est sensible chez toi Manu...
Quid des français en Chine regrettant de ne pas trouver du bon fromage? Du vin? Des steaks? ... et ce au bout de quelques semaines. Des fachos en puissance?
Sans déconner...
Oui mais qu est ce qui a de facho dans les "histoires" de baidu? (Facho, c est le terme de Manu)J'avais plutôt compris que c'est le choix éditorial de Baidu que Manu condamnait, pas qu'il considérait comme fascistes les personnes dont l'histoire était racontée. Quelles sont les motivations du rédacteurs et pourquoi sélectionne-t'il ces histoires plutôt que d'autres ?