Mayamee,
Bien que je ne m'y connais que tres peu en chevaux et en equitation, je te rejoins et je suis d'accord avec toi. C'est vrai qu'ils n'ont pas tous l'air en super forme, et je pense qu'effectivement ils devraient avoir le droit a un abri, de la nourriture et de l'eau en permanence. Par moment je les plains ces pauvres chevaux, qui ont l'air de donner beaucoup d'eux-meme...
Cependant, je pense que ces gens aiment leurs betes, et c'est aussi leur gagne-pain donc je pense qu'ils ont tout interet a y faire attention... Malgre ca, je crois en effet qu'ils ne doivent pas placer les animaux a la meme hauteur que nous en avons l'habitude en occident.
A cote de ca, nous ne voyons pas comment ils s'en occupent quand les touristes ne sont pas la, et j'ose a esperer qu'ils ont droit a un grand festin quand tout le monde est parti ;-) (je suis naif). De plus, ils montent les chevaux a tours de role, je ne retrouve pas toujours les meme chevaux a chaque fois que j'y vais, et nous devons parfois attendre pour remonter afin de laisser les chevaux se reposer. Enfin, il y en a quand meme quelques uns qui me semblent assez vigoureux!
:toutseul: