Comme les autoroutes allemandes : l'auto-bahn !!!... j'aurais nettoyé et ban les trolls.
das qualitatComme les autoroutes allemandes : l'auto-bahn !!!
Si rupture de vert moi je prends le rouge.
Voir la pièce jointe 78860
Je me suis deja mis en rose pour la bonne cause....
Il faudrait appuyer tes propos avant d'accuser a tort...troll !
Je suis bien d'accord. Mais, je pense que notre ami Arnaud en a déjà conscience, il n'accuse pas Xinrong.Vous êtes sûr que Xinrong est vraiment le problème ? Les ruptures amoureuses, ça arrive et ça ne fait jamais du bien. Mais de là à en tomber dépression par contre, ça n'est absolument pas normal, d'autant plus que votre relation n'a duré que 10 mois, ce qui semble assez peu.
Je suis bien d'accord. Mais, je pense que notre ami Arnaud en a déjà conscience, il n'accuse pas Xinrong.
Par contre je ne comprends pas l'animosité de certains envers les coachs. Tout comme les psys, il en existe des bons et des moins bons. Leur travail est complémentaire des psys: Les psys trouvent généralement des éléments du passé pour répondre à un besoin présent, tandis que les coachs donnent des indications dans le présent pour améliorer le futur. Ils ne sont pas tous des pompes à fric. De plus, dans le site des bons coachs (ou dans d'autres sites de type "lifestyle" comme FTS), on trouve souvent pas mal d'éléments gratuits qui peuvent être suffisants si on est assez autonomes. Pas forcément besoin de se ruiner donc.
Pour en revenir à Arnaud :
Je suis tout à fait en phase avec Pandix : il faut te trouver une ou plusieurs activités enrichissantes, lire des livres inspirants, améliorer ton style de vie et ton style vestimentaire (si besoin est), te faire de nouveaux amis, draguer quand tu te sentiras mieux dans tes baskets, etc. Et oublier cette fille
Le problème, c'est que la profession de coach n'est pas vraiment encadrée dans la loi. De ce fait, on trouve aussi bien des personnes dont la démarche est sincère que des escrocs de bas étage ne cherchant qu'à soutirer un peu d'argent à des gens vulnérables.
Hors sujet, si un jour un psy prétend que vous avez été violé(e) par un de vos proches durant votre enfance alors que vous ne vous souvenez pas, c'est une arnaque visant à vous captiver et à vous facturer plus d'heures de thérapie.
Meme cela n est pas une garantie... La loi va rendre difficile d acces une profession, au risque de se priver de competences?Le problème, c'est que la profession de coach n'est pas vraiment encadrée dans la loi. De ce fait, on trouve aussi bien des personnes dont la démarche est sincère que des escrocs de bas étage ne cherchant qu'à soutirer un peu d'argent à des gens vulnérables.