Mevja Dieu Supérieur 08 Juil 2009 629 561 138 13 Avr 2015 #41 mince, elle etait cool cette annonce, j'avais quasi toutes les compétences....
Pfedac Dieu créateur 01 Mai 2013 1 240 1 884 153 Rio de Janeiro 13 Avr 2015 #42 Mevja a dit: mince, elle etait cool cette annonce, j'avais quasi toutes les compétences.... Cliquez pour agrandir... T'as commencé une transition sexuelle depuis la dernière fois que je t'ai vue? ah, ouais, quasi
Mevja a dit: mince, elle etait cool cette annonce, j'avais quasi toutes les compétences.... Cliquez pour agrandir... T'as commencé une transition sexuelle depuis la dernière fois que je t'ai vue? ah, ouais, quasi
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 014 15 073 188 Strasbourg et Shanghai 14 Avr 2015 #43 Mevja a dit: mince, elle etait cool cette annonce, j'avais quasi toutes les compétences.... Cliquez pour agrandir... Au retour de SH, t'es passé par Bangkok pour une petite intervention? 2
Mevja a dit: mince, elle etait cool cette annonce, j'avais quasi toutes les compétences.... Cliquez pour agrandir... Au retour de SH, t'es passé par Bangkok pour une petite intervention?
Buyao Expat à Paris 18 Mar 2014 3 652 2 026 178 38 Ningbo - Shanghai 14 Avr 2015 #44 ChrisHK a dit: Au retour de SH, t'es passé par Bangkok pour une petite intervention? Cliquez pour agrandir... Un ptit tatouage fait par un trans bourre et deux massages... ca c est ce que j appel une escale Sinon voila une video en rapport avec le sujet : Tahiti Nutafruit ! on en a tous reve ! Ps: J ai deja pris deux redbulls ce matin , attention je suis dechaine !!! 1
ChrisHK a dit: Au retour de SH, t'es passé par Bangkok pour une petite intervention? Cliquez pour agrandir... Un ptit tatouage fait par un trans bourre et deux massages... ca c est ce que j appel une escale Sinon voila une video en rapport avec le sujet : Tahiti Nutafruit ! on en a tous reve ! Ps: J ai deja pris deux redbulls ce matin , attention je suis dechaine !!!
Mevja Dieu Supérieur 08 Juil 2009 629 561 138 14 Avr 2015 #45 J ai dit "presque" toutes les competences, genre pas parler chinois et porter un costard en se faisant prendre en photo Ca s est joue a peu, un petit tour chez pfedac au bresil et c est regle
J ai dit "presque" toutes les competences, genre pas parler chinois et porter un costard en se faisant prendre en photo Ca s est joue a peu, un petit tour chez pfedac au bresil et c est regle
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 014 15 073 188 Strasbourg et Shanghai 14 Avr 2015 #46 Mevja a dit: J ai dit "presque" toutes les competences, genre pas parler chinois et porter un costard en se faisant prendre en photo Ca s est joue a peu, un petit tour chez pfedac au bresil et c est regle Cliquez pour agrandir... T'as une photo de toi en costard à nous montrer?
Mevja a dit: J ai dit "presque" toutes les competences, genre pas parler chinois et porter un costard en se faisant prendre en photo Ca s est joue a peu, un petit tour chez pfedac au bresil et c est regle Cliquez pour agrandir... T'as une photo de toi en costard à nous montrer?