Mathieu,
Tu te crois malin parce que tu es administrateur.
En quoi etre admin me rendrait plus malin ? Ou t'as rien trouvé de mieux pour amorcer ton post?
Alors tu essaie de travestir l’histoire
Parceque j'ai enlevé le mot "alerte" du titre de ton post pour mettre "mauvaise expérience" qui me parait plus explicite et retranscrit ce qui t'ai arrivé ?
« Alerte ne veut rien dire » Ah bon ? Peut-être pour toi.
Pour Larousse ça veut dire : Sert à prévenir d'un danger imminent !
Donc tu confirmes que l'expression alerte était mal choisie a moins que tu considères qu'une estimation d'un prix avec la double mention que le prix définitif te sera communiqué dans un second temps, constitue "un danger imminent pour les lecteurs du forum"?
Il n’est absolument pas question de « bon plan » comme tu dis. D’ailleurs Larousse ne connait pas cette expression. Alors commence par aller t’acheter un dictionnaire.
Ok merci pour ton conseil. Pour info, voici l'édition en ligne qui est gratuite et semble connaitre l'expression "bon plan" :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/j%27ai%20un%20bon%20plan%20pour%20les%20vacances/60940
« Mais plutot que de t'en prendre à tout le monde sur ce sujet, demande toi si quelque chose dans ton comportement n'amène pas naturellement les lecteurs du forum à réagir ainsi »
Non ! Là, tu inverses : Je ne m’en prends pas à tout le monde.
A l’inverse une minorité composée d’une meute d’aboyeurs s’en prend à moi
Si tu relis le sujet tu as quelques personnes qui se sont un peu moqué de toi (pas si méchamment que ça) puis ca a dégénéré quand au lieu de prendre ca avec humour tu as répondu de façon agressive...
Tu sais pourquoi sur ton site il y a beaucoup de lecteurs et peu de gens qui écrivent ? Et bien des gens qui m’écrivent me l’ont expliqué : PARCE QUE LES GENS CRAIGNENT DE S’Y FAIRE MALTRAITER !
Le truc c'est que tu auras toujours des mécontents parcequ'on modère trop les débordements/critiques des uns ou à l'inverse pas assez...
Voila ! Bravo ! En ta qualité d’administrateur, tu peux être fier de toi
Merci on fait comme on peut, y aura toujours des mécontents quoi qu'on fasse mais bon "c'est la vie" et grace à tes bons conseils je ne désespère pas de m'améliorer