Le SM de CQ sera du coup lui aussi limoge par PK apres sa sortie de l'Abs us de CD, une fois la tempete calmee pour lui.
Le sm, comme tu dis, ça fait un bon mois qu'il est à Pékin.
Le SM de CQ sera du coup lui aussi limoge par PK apres sa sortie de l'Abs us de CD, une fois la tempete calmee pour lui.
Bientôt, le PCC va vous couper les couilles avec un sécateur rouge, et vous allez les remercier, pour cet acte hygiénique.Vous allez encore cautionner combien de bêtises des rouges?Vous devenez grâve les mecs, yo ho ho.
Dis moi Barbe noire on attends tes solutions pour savoir comment diriger la Chine de maniere equitable our tout le monde sans bain de violence! Normalement on ne feed pas le troll mais comme demain tu vas toi meme finir par t'auto castrer on y va!
Chronique d'un troll (mort d'avance) annoncé ...
Stay tuned ...
A mon avis, une castration aura lieu plus vite qu'il ne le pense^^
Ce matin c'était tout bloqué à Chongqing... Franchement ça devient lourd à la longue...
Ah bon ? pourtant, je suis connectee en permanence avec Chongqing ! et je n'ai pas eu de coupure.
Je crois que c'est plutot la connexion vers l'exterieur de la Chine qu'il y a un probleme, dont le site de Bonjourchine..
J'ai constaté depuis quelques temps autre chose ... Connexion VPN depuis mon Iphone est quasi-impossible en GPRS ... Bien sûr dès que j'arrive sur une borne WIFI, tout redevient normal ...
Aussi bien ASTRIL que STRONGVPN ...
Merci mike, les 2 autres serveurs que j'utilisais pour Astrill sur le tel ne marchaient plus (impossible de me log) mais avec le tiens impec.Tu utilises quel protocol ?
J'ai testé en PPTP (avec Astrill, serveur pptx1.astrill.com ) et ca passe, en GPRS ou WIFI.
Tu utilises quel protocol ?
J'ai testé en PPTP (avec Astrill, serveur pptx1.astrill.com ) et ca passe, en GPRS ou WIFI.
Salut,
Je suis à Canton et j'utilise Freegate.
Tout fonctionnait bien jusqu'a hier soir.
En effet depuis, impossible de me connecter à Youtube, facebook et cie.
Êtes vous dans le même cas que moi ?
Ou dois je marabouter mon pc ?