Plusieurs personnes m'ont suggéré Bareshare.
Vos avis?
Disons que ce n'est pas vraiment pour une question d'argent:
- on a largement plus de choix en telechargement
- fini les dvd qui trainent
- je mets tout sur un disque dur externe 500 Giga, que je branche directement sur ma tele pour regarder (plus besoin de lecteur dvd)
- je telecharge les spectacles comiques cultes (les inconnus, Gad Elmaleh, ...)
Sinon j'ai essaye Bearshare mais il n'y a que de la musique, pas de film.
J'utilise donc verycd mais je tourne autours de 30 kb/sec avec mon 4m...
Alors que sur Limewire je pouvais monter a 120kb/sec.
Ben un de ces 4 matins, tu voudras revoir un dvd que tu as achete 6 yuan et tu verras qu'il freeze ou ne marche plus.
Me dis pas que c'est jamais arrive.
Y'a des risques partout.
ouais mais on parle des films la.
j'ai jamais trouvé Adel Blanc sec en Français! Tsss...
Hello everybidy,
Finalement, j'ai carrément laissé tomber "funshion" pour "torrent 411"
C'est carrément génial ! T'as pratiquement tous les films récents en version française ! Même "Adèle Blanc Sec" ! ... soit dit en passant, j'ai trouvé le film moyen ! C'est complètement surréaliste, mais c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai jamais lu les BD correspondantes !
Bref ! Tout ca pour dire que vous pouvez télécharger "torrent 411" avec "utorrent" et télécharger les films, musiques, concerts, spectacles et j'en passe ! et ce à une vitesse grand V
Le seul inconvénient est qu'il faut garder les fichiers en partage pour conserver un ratio supérieur ou égal à 0.75
Pour régler ce problème, nous avons acheté un disque dur de 2 terra ! et nous avons déjà téléchargé au moins 300 vidéos, et le tout en français !
Depuis, je ne vais plus au vidéo club et je ne m'en porte pas plus mal !
Bons films .........
Garfield,idem,qd j'ai lu le msg de Playschool,j'ai testé,y'a donc qq jours... et bien et bien,je suis pas déçue !
ça vaut le coup d'essayer,vraiment ! :mercipan: Playschool !
Ah et j'oubliais ! pour les mp3,ça fait une semaine que je teste Dilandau... je suis SUR LE C** tellement ça tue tout ! t'as pas plus rapide et plus simple !