bonjour a tous,je suis miller 14ans,en se vacanse je ve aller en guangzhou {CANTON} je suis un chonois ,je parle pas mal française,je ve chercher un amie même âge,il parle française. si oui je oublier mon française.

Bonjour,
vous pouvez peut être contacter xml
je ve chercher un amie même âge
Au temps pour moiOui... Mais j ai lu sur un post que Xml avait deux filles d une quinzaine d annee sur HK. Donc, si elles passent les vacances sur Guangzhou ou la region, ca peut etre une occasion pour Miller de rencontrer des francophones... D ou la suggestion de contacter direct Xml.
Oui... Mais j ai lu sur un post que Xml avait deux filles d une quinzaine d annee sur HK. Donc, si elles passent les vacances sur Guangzhou ou la region, ca peut etre une occasion pour Miller de rencontrer des francophones... D ou la suggestion de contacter direct Xml.
Ca sent la dote !!!qu'est ce que font ses parents ? est ce qu'il pourra payer la voiture et l'appartement ( sur la cote d'azur ) ? il y a des questions pratiques a discuter avant de faire connaissance !!![]()
Ca sent la dote !!!
coucou j'arrive, ben mes filles partent chez leur mere pour les vacances , respirer l'air des pyrenees ,comment un petit jeune veut discuter avec mes filles ? qu'est ce que font ses parents ? est ce qu'il pourra payer la voiture et l'appartement ( sur la cote d'azur ) ? il y a des questions pratiques a discuter avant de faire connaissance !!
sinon Miller , envoies moi ton numero de telephone en MP c'est le plus simple
merci !je y a deux numero,un c est en france,un c est en china![]()
je ne peux conné vous fillsjust pour aime
![]()
on dit "juste pour sympathiser" sinon tu vas effrayer xml après pour la suite tu lui dis rien![]()