Pas de moustique. mon fond de teint les tient eloignes...
y'a un jeu de mots ?
Pas de moustique. mon fond de teint les tient eloignes...
Moi je propose de ban toute personne qui repond au dessus de 25deg - et qui en faisant cela montrent clairement leur manque de consideration pour les pauvres membres qui doivent encore supporter l'hiver.
Le fond de l'air effraie!Le fond de l'here est frais quand meme
15-22° sur Beijing mais avec la pollution, ça donne l'impression qu'il fait plus. Ah oué sinon c'est supposé être pluvieux mais à part un micro-crachin de 1m30 chrono ce matin, j'ai rien vu. Il fait 8° à Lille LouL, ça sent le taunt prochain pour ma famille ça.
Et demain soir c'est bonjour Bangkok!
Tiens! Moi aussi je suis du Nord (enfin PDC...) et je reviens pile poil de Thailande. Si tu es en vacances avec un peu de temps, perds pas trop de temps a Bangkok et pars dans les iles du Sud
Sinon a Tokyo selon Google il fait 21 degres, ressenti 10 degres (c'est l'ecart avec la Thailande qui fait mal...)
Tu veux dire Hauts de France (beuuurk! ) ?
Ma foi je donnerais cher pour retourner faire de la plongée à Koh Tao au milieu des bébés requins, puis bon 3000 âmes sur l'île, un petit bout du monde et le bonheur mais initialement c'est pour un renouvellement de visa en fait et madame me fout vachement la pression avant que je parte ("Tu m'appelles quand tu es arrivé? t'es sûr que tu vas revenir? y a plein d'histoires de laowais qui quittent leur copine chinoise quand ils partent en Thaïlande! pourquoi je dois rester au taf'? moi aussi je veux partir en vacances... ), ambiance j'te jure! par contre le bon plan c'est d'avoir évité un mariage à Wuhan dans 10 jours, un hongbao d'économisé, un!
Sinon je vais rendre visite à un pote de lycée pas vu depuis 7-8 ans, il vit sur la côte à 1h30 de BKK mais oué ça me tenterait bien cette petite excursion dans le sud, je sais pas encore si je vais pouvoir mais je prends mon maillot de bain obligé par contre.
Ça me rappelle cette (très) vielle blague :Le fond de l'here est frais quand meme
Au cours d'un voyage officiel en Côte-d'Ivoire, Mitterand et Houphouët-Boigny se promènent dans la savane.
Mitterand est pris d'une envie de pisser. Houphouët lui dit qu'il peut se soulager dans le marigot voisin à condition de faire attention aux crocodiles.
Et pour lui montrer que c'est sans danger, il fait pareil.
Les deux chefs d'Etat sont donc côte à côte, en train de pisser dans l'eau.
Mitterand se sent un peu gêné, et dit en se raclant la gorge : "Le fond de l'air est frais".
"Le fond de l'eau aussi !" répond Houphouët-Boigny.