Avis à tous les amateurs et amatrices de shopping pas cher ! J'ai trouvé la caverne d'Alibaba content2
Voir la pièce jointe 33365
La semaine dernière, nous avons fait une fin d'après-midi shopping avec les enfants.
Nous avons dévalisé un magasin, nous avons acheté en tout pour 18 habits, principalement pour les enfants (à l'exception d'une chemise blanche à froufrous pour moi) ... Et bien, pour la bonne cause, on a cassé notre tirelire en petit cochon ! :cochon:
Devinez pour combien on en a eu ? Allez, je vous donne ma langue au chat : on en a eu en tout pour 170 RMB !
Non, vous ne rêvez pas, vous m'avez très bien comprise. Et en plus, je vous le donne en 1000, parmi les 18 habits que nous avons acheté, il y avait de la marque comme Adidas, Reebok, Cyrillus, Disney... et très honnêtement, je ne pense pas que ce soit du fake car j'ai déjà vu ces modèles en magasin .... mais ce qui est sûr, c'est que ce doit être des fins de série, du déstockage ou des refus d'usine !
Et oui, vous l'avez compris, la Chine est le paradis terrestre pour les amateurs de shopping.
Comme vous pouvez le constater, nous sommes très dépensiers. En effet, pour dépenser moins, nous aurions pu n'acheter que la moitié des habits. Mais, si on y regarde de plus près, on constate que pour un habit acheté en France, en Chine (quand on sait où chercher), on en a 18 pour le même prix, voire même moins cher.
Adresse : 425 Hailun road
métro ligne 10, arrêt Hailu road, exit n°3
prendre la 1ère rue à gauche, aller sur le troittoir d'en face et avancer environ 200 mètres et vous y êtes !
Miss bons plans/Miss Good Deal est toujours en action même quand on entend pas parler d'elle.
Wahou, en effet c'est pas cher !
L'offre pr les adultes est comment ? Ca vaut le coup ou bien c'est principalement pr les enfants ?